Topic : « Sardoche invité chez Frontières »
Citation de Zenjin3001
From Papacito le dernier roi des Wisigoths to joueur de LOL rageux
Le seul rageux ici c’est toi, méchant marron.
"je suis apolitique"
Corobizar il doit tellement péter un câble en voyant ce qu'est devenu son ancien meilleur pote n'empêche
Citation de Ksatriya
Corobizar il doit tellement péter un câble en voyant ce qu'est devenu son ancien meilleur pote n'empêche
Lamasticot
Sayer il a signé chez ces J de Frontières.
Audhubillah je vais linsulter à vie
Audhubillah je vais linsulter à vie

il a fait de la boxe, ça l'a rendu de droite
Citation de Rezabe75
L'idiot utile de la droite casher
T'es uniquement pro-palestiniens pour te faire peg par des buissons bleus arrête de faire genre
j'ai fait mat sup mat spé
Auto-édit : je suis un génie
Je le trouve ultra con, c’est le midwit ultime. J’ai écouté un peu et même le fait qu’il soit grossier dans sa manière de s’exprimer en dit long, il a même pas l’intelligence de comprendre la bienséance
Il est mauvais à Lol en plus, le gars fait du 0/8/0 et va rager sur ses mates, pareil quand il se faisait chier dessus en Corée
Maintenant il a vu la lumière il se dit libéral alors qu’il y comprends rien, il est ontologiquement con + autiste
Il est mauvais à Lol en plus, le gars fait du 0/8/0 et va rager sur ses mates, pareil quand il se faisait chier dessus en Corée
Maintenant il a vu la lumière il se dit libéral alors qu’il y comprends rien, il est ontologiquement con + autiste
Citation de Chlamydomonas
T'es uniquement pro-palestiniens pour te faire peg par des buissons bleus arrête de faire genre
Ni keffieh ni kippa le shill

Citation de Apheleia
j'ai fait mat sup mat spé
Et parfois il résout une équation en live, 230IQ
Sinon il se fait peg par une random en live mais fait genre que ça n'existe pas https://www.youtube.com/shorts/jxDCXVFnWS4
Citation de Yolocaust
c’est le midwit ultime.
J'allais poster la même chose
les libéraux sont toujours des abrutis de toute façon
l'économie c'est secondaire dans la politique et ont gére pas un pays
comme ont gére une entreprise
+ Knafo fait que du Milei eco+ parceque c'est a la mode pour faire parler d'elle