Topic : « Un avis sociétal que vous avez et et que vous savez partagé »
Quelque uns.
Bien essayé, Gilbert
Citation de Solarius
Bien essayé, Gilbert
Zut, me voici démasqué

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
Le principe c’est de justement pas en parler
Ah

Citation de NukaCola
Tout à fait. Et c'est en réalité le cas pour énormément de sujets, on serait surpris de savoir à quel point on est tout sauf subversifs
Je pars du principe que toutes les pensées et les idées sur la vie qui me viennent ont toutes déjà été théorisées, pensées, débattues et solutionnées par le passé, meme celles dont je pense n'avoir jamais entendu parler. Ca a tendance à rendre plus humble

Citation de Rezabe75
Je pars du principe que toutes les pensées et les idées sur la vie qui me viennent ont toutes déjà été théorisées, pensées, débattues et solutionnées par le passé, meme celles dont je pense n'avoir jamais entendu parler. Ca a tendance à rendre plus humble
100% validax et avec ce genre de postulat, tu ne peux que continuer d'apprendre et évoluer au lieu de te figer dans le marbre de ta propre gloire

Non j’aime l’ukraine et Israël
Citation de Rezabe75
Je vais séquencer ce post et l'envoyer à un labo pour créer un vaccin anti-midwit
Bon justement ce post n'est pas midwit et le vaccin fonctionne dans le sens inverse
Et merde
Et merde
La liste srai longue
Citation de Adamska
Ce que je voulais dire c'est que si je me met a parler d'eugénisme avec un normie qui a fini sa scolarité, je me fait traité de nazi.
Par contre, si je parle avec une personne qui n'as pas fait d'études, là on est pratiquement d'accord sur tout ...
Non il suffit de choisir ton diplomé. Ceux qu'on appelait "eugénistes" par le passé s'appellent juste "généticiens" aujourd'hui