but it has never been a great thing actually đ§
Topic : « the Illiad Institution led by Le Gallou »
Câest trĂšs bien lâInstitut Illiade. Que lui reproches-tu ?
Citation de HylienDivin
Câest trĂšs bien lâInstitut Illiade. Que lui reproches-tu ?
On dirait une copie sponsorisĂ©e par lâUE du cercle aristote .
Citation de Laplanteverte
On dirait une copie sponsorisĂ©e par lâUE du cercle aristote .
HĂ© oh on nâinverse pas . LâInstitut Illiade est issu du GRECE fondĂ© vers 1970. Le âcercle aristoteâ est une micro association dâun seul membre qui se filme en train de faire des lives de 4h.
Citation de HylienDivin
HĂ© oh on nâinverse pas . LâInstitut Illiade est issu du GRECE fondĂ© vers 1970. Le âcercle aristoteâ est une micro association dâun seul membre qui se filme en train de faire des lives de 4h.
Je suis mauvais langue ya quand mĂȘme Lugan dans les fondateurs.
Mais j'ai pas l'impression qu'ils foutent grand chose Ă part gaspiller de l'air dans la guerre culturelle, rĂ©chauffer des philosophes et nous sous sortir du midiwtisme globalisant façon " l'Europe est destinĂ©e Ă la puissance par ce qu'elle Ă des plages et des fleuves mâvoyez".
On peut reprocher ce quâon veut aux souverainistes mais concrĂštement Ă part Soral et eux ya plus personne Ă droite qui vas chercher les donnĂ©es pour le traiter et proposer quelque choses de nouveau.
AprĂšs je suis ouvert Ă tous contre exemples.

Le Gallou est un brave type mais c'est vrai que sont organisation est pas incroyable !!
ca casse pas 3 pattes a un canard
Citation de floda18
Le Gallou est un brave type mais c'est vrai que sont organisation est pas incroyable !!
AprĂšs ce qui compte ce qu'ils soient droit dans leur bottes câest pas ma place de les critiquer.
Câest juste que je suis vraiment saoulĂ© la boucle :
-pp grecque
-larp anglo allemand
- la modernitĂ© câest mal (envoyĂ© depuis mon i phone)