Topic : « Je le suis fait aborder par un pédo sur Wakfu étant ado. »

Citation de Valar-Dil
Je l’ai jamais dis à mes parents.

Franchement inutile à part leur apporter d'immenses regrets ou sauf si c dans un contexte + global
C'était une autre époque il n'y avait pas autant d'infos ( et de paranoïa ) qu'aujourd'hui
Citation de NukaCola
Franchement inutile à part leur apporter d'immenses regrets ou sauf si c dans un contexte + global

C’est ce que je me dis aussi

C'était une autre époque il n'y avait pas autant d'infos ( et de paranoïa ) qu'aujourd'hui

Mouais la pedophilie y a + de 15 en arrière était surtout tue et mise sous le tapis au nom de l’harmonie familiale donc bon. Je trouve l’argument peut convainquant.

Citation de Rezabe75
On attend le risitas Valar https://image.noelshack.com/minis/2023/03/4/1674137767-emo-monster-drink.png

Y a rien de bien fous
Citation de Valar-Dil
Mouais la pedophilie y a + de 15 en arrière était surtout tue et mise sous le tapis au nom de l’harmonie familiale donc bon. Je trouve l’argument peut convainquant.

C vraie en partie, mais pas que, il y a aussi un déni plutôt inconscient "jms ça pourrait arriver dans ma famille/à mes enfants" même s'il existe des soupçons

Aujourd'hui c limite le contraire
Citation de NukaCola
C vraie en partie, mais pas que, il y a aussi un déni plutôt inconscient "jms ça pourrait arriver dans ma famille/à mes enfants" même s'il existe des soupçons
Aujourd'hui c limite le contraire

Absolument. Parce qu’on est dans une société qui nous inonde de mauvaises nouvelles et entretien un climat de peur et de paranoïa, en effet.
Liste des sujets