Topic : « Une alarme anti-viol anti-agression »

C'est la première fois que je vois cet objet en rayon.
Le packaging montre, entre autres, un homme blanc qui tente d'étrangler ou de kidnapper une espèce de Dao.

Tout ceci me plonge dans l'expectative.

Imaginons qu'un OQTF fou en chien tente de violer une petite française douce et belle, si elle utilise cette alarme, ça fonctionne, ça peut le mettre en déroute ? Ou il va directement la tuer de rage ?
Un jour jsuis tombé sur une vidéo surveillance qui montrait un type assommer une femme de deux grosses patates, là alarme ou pas... Il n'y avait pas de suite mais aucun doute qu'il n'était pas là pour la dépouiller

Vraiment pas certain de l'efficacité d'une telle alarme, je présume que les victimes se taisent volontairement de tétanie ou pour ne pas aggraver leur cas. Si c possible
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de NukaCola
Un jour jsuis tombé sur une vidéo surveillance qui montrait un type assommer une femme de deux grosses patates, là alarme ou pas... Il n'y avait pas de suite mais aucun doute qu'il n'était pas là pour la dépouiller
Vraiment pas certain de l'efficacité d'une telle alarme, je présume que les victimes se taisent volontairement de tétanie ou pour ne pas aggraver leur cas. Si c possible

la plupart des victimes ne réagissent pas tellement et veulent juste que ça ce finisse vite...
Citation de OscarLeVisiteur
la plupart des victimes ne réagissent pas tellement et veulent juste que ça ce finisse vite...

c ce que je me dis aussi, se débattre au début puis au final prier pour que ça se fasse le plus vite possible. Jsais pas si une alarme serait pas encore plus dangereuse pour la santé de la victime
Citation de NukaCola
c ce que je me dis aussi, se débattre au début puis au final prier pour que ça se fasse le plus vite possible. Jsais pas si une alarme serait pas encore plus dangereuse pour la santé de la victime

Ai final on reste dans l'expectative
Peut-être qu'il faudrait plutôt donner aux jeunes filles et peut-être aussi les jeunes garçons des bracelets comme pour les personnes âgées, où certains bracelets détectent une chute brutale et appelle la famille ou les secours.
Citation de OscarLeVisiteur
faut essayer, on sera fixé

Oui enfin, j'en discutais une fois avec une vendeuse ( boutique de CBD en plus, rien à voir ) tout ces gadgets sous couvert de nécessité sécuritaire sont vendus au prix fort. Ils perdent pas le nord hein. Là c'était un produit pour contrer le GHB, jsais plus ce que c'était, ptet un capuchon de verre ou autre, mais c'était 10euros. Ca pique de devoir lacher 10 balles par soirée quand t'es ado

Citation de BlueCerise
Peut-être qu'il faudrait plutôt donner aux jeunes filles et peut-être aussi les jeunes garçons des bracelets comme pour les personnes âgées, où certains bracelets détectent une chute brutale et appelle la famille ou les secours.

Tu trouves pas ça triste de devoir être en alerte permanente lorsque l'on sort ? Les hommes s'agressent énormément entre eux dans la rue, heureusement qu'on n'y pense pas à chaque fois ce serait infernal
Tout ça pour une pipe… Franchement il y a de quoi éclater de rire. Je me retiens de me marrer, c’est le plus dur: rester grave, défait, humilié. Mais j’ai du mal, je me mords les lèvres pour ne pas pouffer. Je dois penser à la mort de mon père, de ma mère, pour rester sérieux; ça me rappelle quand Talleyrand célébrait la messe dans une église devant Sieyès au premier rang, et qu’il lui disait entre deux marmonnements «Ne me fais pas rire!». Ce sont les situations les plus tragiques qui sont les plus marrantes. Clignotant de flashes comme un sapin de Noël, et bien enveloppé dans ma gabardine comme si on allait me jeter après les fêtes à la poubelle, je me laisse enfourner avec des flics dans une voiture. Ouf, ça démarre, je peux re-sourire au moins. C’est fait. J’ai désormais pris une dimension interplanétaire. Personne ne pourra m’enlever ça.
Citation de BlueCerise
Ben oui c'est triste mais il y a de la technologie, autant l'utiliser.

Bah je refuse d'envoyer ce signal à mon cerveau, mon entourage et même aux générations à venir. Si on accepte tous ça comme une norme, dis byebye aux derniers vegeta qui foulent ces terres et bonjours aux hommes-soja en pagaille
Ben Vegeta aussi il utilise la technologie, quand il s'est bien fait démonter la gueule à plusieurs contre lui, il appuie sur un bouton et il s'exfiltre de la Terre dans sa capsule ball de survie !
Liste des sujets