Topic : « Vous pensez qu'on sera sur mars dans dix ans ? »

D'un point de vue technique on en est encore au niveau de l'impossibilité totale, je ne pense même pas que ce soit pour ce siècle, voir jamais.
C'est pour l'instant le plus grand canular de tous les temps.
Citation de LoveStreet
D'un point de vue technique on en est encore au niveau de l'impossibilité totale, je ne pense même pas que ce soit pour ce siècle, voir jamais.

Ça te dit de me faire des petits martiens premium LoveStreet? Combiner nos deux génétiques supérieures ne peut qu’être bénéfique pour l’humanité.
Valar dil est en train de pourrir mon topic ! Il pue la cyprine maintenant, ouvrez les fenêtres

Citation de BlueCerise
J'en doute sans base lunaire opérationnelle

Mais il y a dit qu'il y aura des vaisseaux cargo en orbite et tout et tout :play:

Citation de LoveStreet

Mais il a dit qu'on y serait en 2024, puis en 2026, et maintenant en 2031. Il doit forcément avoir raison, c un génie :play:
Citation de Valar-Dil
Ça te dit de me faire des petits martiens premium LoveStreet? Combiner nos deux génétiques supérieures ne peut qu’être bénéfique pour l’humanité.

Désolé, j'ai déjà une descendance sur la planète Namek.
Citation de Valar-Dil
Malhonnête va! Tout ce que je cherche à faire c’est répandre ma génétique pour justement coloniser Mars

Mais on veut tout sauf des suisses sur mars, on va se faire chier comme des rats morts :peur:
Il faut théoriquement s'entraîner d'abbord à construire une base sur la Lune avant de faire celle sur Mars, c'est sur la Lune qu'il faut faire des expériences comme justement les bébés de l'espace
Citation de NukaCola
Mais on veut tout sauf des suisses sur mars, on va se faire chier comme des rats morts :peur:

Fais pas ton jaloux mon chou j’te fais aussi des bébés tu le sais très bien

Auto-édit :
Citation de BlueCerise
Il faut théoriquement s'entraîner d'abbord à construire une base sur la Lune avant de faire celle sur Mars, c'est sur la Lune qu'il faut faire des expériences comme justement les bébés de l'espace

Ça tue cette formulation
Liste des sujets