Topic : « Pourquoi le racisme anti-asiatique n'existe pas à Droite ? »
Par ce que c’est des gens vivables globalement.
Citation de Laplanteverte
Donc le problème n'est pas racial mais bien social alors ?

ni plus ni moins. topic suivant.
je suis relativement raciste envers les asiats... j'ai trop vécu avec eux...
ça reste quand même mieux que ce que produit le continent africain
Parce que l'Asie comporte énormément de cultures et de pluralité raciale, ça ne forme pas un bloc homogène et identifiable 

Par contre si par racisme anti-asiatique tu entends uniquement la haine des bridés, je te confirme que les Occidentaux sont bel et bien racistes vis à vis d'eux, c'est juste qu'ils les méprisent à défaut de les craindre comme c'est le cas avec d'autres populations (coucou les arabes)

Par contre si par racisme anti-asiatique tu entends uniquement la haine des bridés, je te confirme que les Occidentaux sont bel et bien racistes vis à vis d'eux, c'est juste qu'ils les méprisent à défaut de les craindre comme c'est le cas avec d'autres populations (coucou les arabes)

si y avait autant d'asiatiques que de noirs et d'arabes en france, ce serait les cassos blancs qui en auraient marre d'eux

Titou le quoicoubix qui harcèle tchong parce qu'il est premier en maths, va au conservatoire et déteste la weed 

Citation de Sekiin
L’Afrique est le continent avec la plus forte diversité génétique et culturelle humaine
Sauf que M. Moyen est un homme simple, pour lui l'Afrique c'est maghrébins et noirs

Alors que l'Asie c'est les Indiens, les Turcs, les Chinois, les Perses, les Japonais, les Israéliens...