Topic : « Le pape c'est le chef des Blancs. »

Citation de FMserpent
Je sais pas si vous dormez mais la grande mission c’est l’évangélisation du nouveau monde la nouvelle alliance autrement dit le nouvel ordre mondial la bénédiction et la filiation de l’ancien egregore du judaïsme et de la lignee adamique l’aube de la civilisation
C’est le culte du serpent que vous admirez :peur:

Pk le pape a un poisson mort sur la tête ? :(
Citation de NukaCola
Il y a aussi l'ère du poisson qui est associée à la naissance du christianisme

Ça je sais pas. Mais les eaux sont essentielle dans la création on peut parler de la création des eaux dans la bible ou de enki et le baptême
Citation de FMserpent
Ça je sais pas. Mais les eaux sont essentielle dans la création on peut parler de la création des eaux dans la bible ou de enki et le baptême

c vrai que les chaos originels dans les mythologie sont souvent associés à des flots tempétueux ou des courants chaotiques

Quant à l'ère du poisson(s) il existe des ères astrologiques d'un peu plus de 2 000 ans, on devrait passer dans celle du verseau d'ici peu mais j'en sais pas plus
Citation de NukaCola
c vrai que les chaos originels dans les mythologie sont souvent associés à des flots tempétueux ou des courants chaotiques
Quant à l'ère du poisson(s) il existe des ères astrologiques d'un peu plus de 2 000 ans, on devrait passer dans celle du verseau d'ici peu mais j'en sais pas plus

L’année du metavers la chance
Liste des sujets