Topic : « L’alerte LeBoncoin ridicule complètement oubliée »

Pour un BX4 avec filtre de recherche à 350€ prix maximum juste pour le fun qui envoie une notif :doute:

J’en ai pas particulièrement besoin mais je projetais de l’avoir un jour pour gagner du temps sur les fixations.

Ça vaut 1300€ neuf, 700-900€ d’occaz, je tente le coup pour le délire et je l’achète au mec dans les 10 secondes après publication.

Il me l’envoie, je le reçois, il est en bon état général, il ne peut pas avoir plus d’un an car dernier modèle sorti l’an dernier, je le test aujourd’hui, il fonctionne nickel :ouch:

J’ai aussi testé sa puissance brut sur un parpaing, il a explosé en 1000 morceaux :noelgun:
Citation de Flupilatou
au lieu de gaspiller du fric, deviens mon business angel à partir de 10€

C’est pas du gaspillage, je vais m’en servir et surtout j’avais besoin de rétro-ingénierer puis détourner une pièce qui n’existe que dans ce modèle pour en faire un truc inimaginable.
C’est quoi ton business?
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de MetisFR
C’est pas du gaspillage, je vais m’en servir et surtout j’avais besoin de rétro-ingénierer puis détourner une pièce qui n’existe que dans ce modèle pour en faire un truc inimaginable.
C’est quoi ton business?

dev des jeux et trader
Je me suis gouré le kit que j’ai eu c’est pas le kit de base mais celui à 3100€ HT, le mec à dû le voler et n’avoir aucune idée de sa valeur mais bon, maintenant il est là :(

Pour les cloisons sèches ça va me diviser le temps de travail par 100, une simple pression remplace les étapes: calcul de butée + perforation métal + perforation béton + cheville + vis + toute la logistique :hap:
Liste des sujets