Topic : « Une personne décapitée peut t'elle être encore vivante »

Pendant un cours instant :question:

Ma question peut paraître stupide mais je suis sérieux, j'ai vu une vidéo récemment (jpense un cartel mexicain) ou un homme est brutalement décapitée avec une hache en quelques secondes, juste après le mec qui film zoom sur la tête du gars et on peut le voir faire un petit rictus et baisser les yeux avant que sont visage se fige totalement
Citation de Lasaucisse
Pendant un cours instant :question:
Ma question peut paraître stupide mais je suis sérieux, j'ai vu une vidéo récemment (jpense un cartel mexicain) ou un homme est brutalement décapitée avec une hache en quelques secondes, juste après le mec qui film zoom sur la tête du gars et on peut le voir faire un petit rictus et baisser les yeux avant que sont visage se fige totalement

pourquoi tu regardes des vidéos aussi trash ? :(
c est pas bien
Citation de Lasaucisse
G une addiction vers 15/16 ans
J'en suis quasi sorti mais je rechute encore parfois

Cest bien d en sortir. Retourne pas dans tes vieux schémas toxiques. T'as essayé les compil youtube de husky qui font les cons ? Ca c'est marrant ca fait du bien à l'âme.
Techniquement le cerveau est oxygéné encore quelques instants exactement comme quand le coeur s'arrête, dont oui tu dois avoir conscience quelques secondes encore minimum.

De toute façon la vie ne s'arrête pas au corps physique donc ce n'est pas très grave, après tu te décorpores, ton âme se détache totalement de l'enveloppe physique et tu repars instant dans des dimensions plus subtiles, c'est au contraire une immense libération.
Liste des sujets