Topic : « Yolocaust tu conseilles quoi comme femme ? »

Les françaises sont à fuir, des salopes ingrates qui se prennent pour des divas, complètement connes et instables mentalement

C’est pas que les parisiennes
Citation de Yolocaust
Les françaises sont à fuir, des salopes ingrates qui se prennent pour des divas, complètement connes et instables mentalement
C’est pas que les parisiennes

Je suis d'accord mais quoi choisir du coup
Citation de AlysaLiu
Prends une noire

Beaucoup de problème chez ces femmes malgré qu'elles aient garder les bonnes tradition.
Ce sont les femmes les plus matérialiste et michto avec les maghrébines
Citation de Zhodd
Beaucoup de problème chez ces femmes malgré qu'elles aient garder les bonnes tradition.
Ce sont les femmes les plus matérialiste et michto avec les maghrébines

Nan c'est une faible proportion ça.
Citation de AlysaLiu
Sinon t'arrête de chercher, et tu te focus sur autre chose. Ça viendra peut-être à autre moment de ta vie.

J'ai le choix :
- Enchaîner 2 travails et sacrifier ma vie social
- Faire moitié travail moitié vie social avec une femme
- Chômage + full vie social et sportif

J'ai assez donné au taff et je suis ecorché de travailler de nuit actuellement
Je vais choisir la 3eme option
Citation de Zhodd
J'ai le choix :
- Enchaîner 2 travails et sacrifier ma vie social
- Faire moitié travail moitié vie social avec une femme
- Chômage + full vie social et sportif
J'ai assez donné au taff et je suis ecorché de travailler de nuit actuellement
Je vais choisir la 3eme option

Bah si t'as des bonnes fréquentations avec qui faire du sport, vas-y hein. Le reste du temps tu pourras jouer à GTA VI.
Citation de AlysaLiu
Bah si t'as des bonnes fréquentations avec qui faire du sport, vas-y hein. Le reste du temps tu pourras jouer à GTA VI.

Oui je pourrai reprendre les sports de combat sah ça me manque.

Mais le topic est toujours pas résolu : comment trouver une fille bien en 2k26
C'est impossible déjà de trouver une fille bien. Faut que tu l'as convertisse, mais c'est difficile parce qu'elles sont indépendantes ; spirituellement et légalement, elles sont même dominatrices. T'es juste une deuxième maman toi, un tampon émotionnel interchangeable. Si tu veux un foyer sain, sans prise de tête faut soit être très riche, soit quitter la France.
Citation de AlysaLiu
C'est impossible déjà de trouver une fille bien. Faut que tu l'as convertisse, mais c'est difficile parce qu'elles sont indépendantes ; spirituellement et légalement, elles sont même dominatrices. T'es juste une deuxième maman toi, un tampon émotionnel interchangeable. Si tu veux un foyer sain, sans prise de tête faut soit être très riche, soit quitter la France.

C'est bien ce que je pensais : faut des tal gas.

Go devenir riche 🥸
Citation de Zhodd
Go devenir riche 🥸

C'est bien, maintenant t'es en concurrence avec 2 milliards d'hommes sans doute aussi intelligent que toi, mais tu peux tenter ta chance, qui ne tente rien n'a rien. C'est vrai que des gars qui sortent d'une cité HLM pourront éviter le french dream l'aliénation, il faut y croire. Sinon à quoi aura servi notre vie ? Enrichir les plus puissants ? les méga-corporations ? le post-humain mécanique, ne reposant plus sur le biologique pour dissiper l'énergie thermique ? C'est si triste mon ami. Moi j'ai choisi la poésie dans tout ça, juste cueillir le jour. Carpe Diem, je partirai en Thaïlande épouser une niakoué.
Citation de Zhodd
Go devenir riche 🥸
Et encore
Les riches choisissent mal
Faut surtout faire gaffe à la manière dont on choisit
Liste des sujets