Topic : « galÚre le clavier avec des faux ongles »
LâOP qui joue les diva bitchy bitchy slay baddie queen chipie promax pour chauffer les puceaux qui lui donnent du gaz (cuckarius) alors quâIRL elle pĂšse un semi quintal et peine Ă marcher
Citation de OscarLeVisiteur
c'est moche.
mince moi je trouve sexy dans le genre goth dom, mais c vrai que pour la vie de tous les jours c'est hard. Et on dit pas c'est moche on dit jaime pas. Ton pĂšre t'a pas appris ? vilain
Citation de Valar-Dil
mince moi je trouve sexy dans le genre goth dom, mais c vrai que pour la vie de tous les jours c'est hard. Et on dit pas c'est moche on dit jaime pas. Ton pĂšre t'a pas appris ? vilain
mon pĂšre m'a appris le bon goĂ»t et l'honnĂȘtetĂ©. (et aussi Ă ce que ses filles ne se maquillent pas, mais ça c'est une autre histoire)
je maintiens: ceci est laids.
mon pĂšre m'a appris le bon goĂ»t et l'honnĂȘtetĂ©. (et aussi Ă ce que ses filles ne se maquillent pas, mais ça c'est une autre histoire)
ouais ouais on connait la rengaine des pucelards de merde. Et si ta femme se maquille pas, elle s'entretient pas. Mais si les femmes te conviennent pas faut te tourner vers les hommes ou les animaux et arrĂȘter de prendre la tĂȘte, petite merde insignifiante que tu es.
Citation de Valar-Dil
ouais ouais on connait la rengaine des pucelards de merde.

Et si ta femme se maquille pas, elle s'entretient pas. Mais si les femmes te conviennent pas faut te tourner vers les hommes ou les animaux et arrĂȘter de prendre la tĂȘte, petite merde insignifiante que tu es.

ton pĂšre il s'envoyait les cochons de la ferme dans laquelle t as grandis poourquoi t ouvre ta gueule