Topic : « Conseillez moi un excellent anime »
Ici le synop :
Nous sommes au coeur de l'ère Heian. Malgré les famines et les épidémies qui touchent la Capitale du pays, la Cours Impériale ignore les victimes, leur désolation et leur peine.
C'est alors que Minamoto No Raikou décide de partir à la recherche du Magatama, une pierre précieuse dotée de pouvoirs surnaturels qui pourrait permettre de résoudre la situation d'Edo. Cependant, le samouraï est frappé par la maladie et c'est sa soeur Hikaru qui prendra sa place. Ainsi, cette dernière prend la décision de se déguiser en homme et se faire passer pour son frère afin de parcourir le pays à la recherche de la pierre précieuse.
https://www.nautiljon.com/animes/otogizoushi.html
Nous sommes au coeur de l'ère Heian. Malgré les famines et les épidémies qui touchent la Capitale du pays, la Cours Impériale ignore les victimes, leur désolation et leur peine.
C'est alors que Minamoto No Raikou décide de partir à la recherche du Magatama, une pierre précieuse dotée de pouvoirs surnaturels qui pourrait permettre de résoudre la situation d'Edo. Cependant, le samouraï est frappé par la maladie et c'est sa soeur Hikaru qui prendra sa place. Ainsi, cette dernière prend la décision de se déguiser en homme et se faire passer pour son frère afin de parcourir le pays à la recherche de la pierre précieuse.
https://www.nautiljon.com/animes/otogizoushi.html
Citation de AliceNakiri
Citation de KheyAyanami00Deja vue
Excel Saga
![]()
Re: Cutey HoneySynopsis ?
L'opening resume assez bien.
TEKKON KINKREET
Citation de AliceNakirioui y'aura l'anime
Citation de ShevchenzeboSynopsis ?
Citation de Shevchenzebo
Otogizouchi https://www.nautiljon.com/animes/otogizoushi.html
Auto-édit :
Citation de lelivredesoraldeja lue
c'est pas sortie mais t'inquiète pas que quand ça va arriver![]()
VINLAND SAGA![]()
retiens bien se nom

Citation de lelivredesoralAnimé par Wit studio en plus ca annonce du lourd
Citation de AliceNakirioui y'aura l'anime
deja lue

tekkon kinkreet
Citation de AliceNakiri
Citation de Nostromosynopsis ?
Texhnolyze
Lukuss devait fournir les hommes en Raffia, une mousse qui permet d'éviter tout rejet des greffes. Mais il y a longtemps que son gouvernement a été renversé par une organisation mafieuse, l'Organo, qui a imposé sa loi dans le sang. Ainsi, l'Organo contrôle le Raffia et seuls ses membres peuvent être « texhnolyzés », c'est-à-dire recevoir des prothèses beaucoup plus performantes que leurs équivalents naturels.
C'est les même mecs que serail experiment lain et Haibane Renmei
Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais pour des éléments du synopsis de Kaiba, on suit un personnage muet, qui a un trou au milieu du ventre et se réveille, amnésique.
Dans l'univers de l'anime, la mémoire peut être stockée sur des puces, pour permettre aux personnes de vivre après la mort d'une certaine manière. Sauf qu'à cause de cela, comme les gens peuvent transférer leurs mémoires dans d'autres corps, les riches prennent les meilleurs corps. Les pauvres, qui habitent au ras du sol, vendent leurs corps aux plus riches (qui vivent dans un espace au-dessus) pour vivre, ce genre de choses.
On dirait un truc de gamin quand on voit le style artistique, mais c'est un des trucs les plus sombres que j'ai pu voir.
La musique est très belle aussi.
Dans l'univers de l'anime, la mémoire peut être stockée sur des puces, pour permettre aux personnes de vivre après la mort d'une certaine manière. Sauf qu'à cause de cela, comme les gens peuvent transférer leurs mémoires dans d'autres corps, les riches prennent les meilleurs corps. Les pauvres, qui habitent au ras du sol, vendent leurs corps aux plus riches (qui vivent dans un espace au-dessus) pour vivre, ce genre de choses.
On dirait un truc de gamin quand on voit le style artistique, mais c'est un des trucs les plus sombres que j'ai pu voir.
La musique est très belle aussi.
Citation de AliceNakiri
j'irais voir le premier épisode de chaque anime que vous m'avez conseillez si c'est de la merde je viendrais vous cracher dessus pour m'avoir fait perdre du temps
Mais regarde Texhnolyze on te dit

Haibane Renmei sinon
Citation de KomatoMais je vais le voir
Citation de AliceNakiriMais regarde Texhnolyze on te dit
j'irais voir le premier épisode de chaque anime que vous m'avez conseillez si c'est de la merde je viendrais vous cracher dessus pour m'avoir fait perdre du temps

Citation de AliceNakiri
Pour bien avoir un premier avis sur un anime, c'est les trois premiers épisodes minimum qu'il faut regarder.
Citation de KheyAyanami00Non pas obligatoirement quand tu vois le premier épisode de snk
Citation de AliceNakiriPour bien avoir un premier avis sur un anime, c'est les trois premiers épisodes minimum qu'il faut regarder.
ca te donne directement envie de continuer

TOMSOYEUR nojoke