Topic : « Le Roméo Club à l air incroyable »

Citation de Raditzytb
La boîte payante qui m attire le plus je crois
Full latina :coeur:

Je comprends pas trop ce que tu fais de ta vie mec.

T'as été influenceur politique décolonial. Je valide pas mais ça a fonctionné.

Tu étais intérimaire qui investit sur les marchés action américains, et peut-être les cryptos. Tu voulais t'expat' au Mexique.

Et depuis quelque temps, j'ai l'impression que tu vis une vie de noir caricatural: drague lourde, festivisme, alcoolisation, aucune projection dans l'avenir.

Je comprends pas trop le but vu qu'il me semble que tu vis chez tes parents: les femmes que tu comptes pécho, tu vas coucher avec elle dans un local poubelle à Drancy?

Ne serait-il pas temps de se reprendre, un peu, en main?
Citation de Bzh777
Je comprends pas trop ce que tu fais de ta vie mec.
T'as été influenceur politique décolonial. Je valide pas mais ça a fonctionné.
Tu étais intérimaire qui investit sur les marchés action américains, et peut-être les cryptos. Tu voulais t'expat' au Mexique.
Et depuis quelque temps, j'ai l'impression que tu vis une vie de noir caricatural: drague lourde, festivisme, alcoolisation, aucune projection dans l'avenir.
Je comprends pas trop le but vu qu'il me semble que tu vis chez tes parents: les femmes que tu comptes pécho, tu vas coucher avec elle dans un local poubelle à Drancy?
Ne serait-il pas temps de se reprendre, un peu, en main?

Je suis toujours tout ça khey , mais il me manquait le social et les femmes

Là je maximise , et comme j ai déposé 100 CV et que je trouve rien, je vais en boîte et je m amuse plutôt que de boucler chez moi

Et en plus j ai sorti des livres à l international
Et quoi qu on en dise ça m a servit

J ai meme un pote riche qui habite dans le 16e et au Luxembourg

Très sympathique il a insisté pour qu on aille à l arc
Citation de Raditzytb
Je peux comprendre. Mais 100 CV avec un agent Claude et Canva, ajd t'en balances 100/j. Mais je suis pas vraiment bien placé pour te juger.

Tu as écrit quel type d'ouvrage?, chaud de voir ça.
Liste des sujets