Topic : « Ça devient infernal 2026 »

Les gouvernements savent que vous êtes coincé dans votre nefesh ces nephilim travaillent dans ce but depuis les première génération les franc maçon et les juif on un calendrier de environs 6000 ans c’est l’année de la lumière qu’ils l’appellent

La conscience est réduit à son stade de nefesh quand il est en surdose d’informations en surdose de mensonges des mensonges existentiels que nous devons comprendre du genre l’espace intersidéral l’helliocentrisme Le temps l’espace même. Vous voyez ce que je veux dire le matérialisme l’athéisme a l’etat pur

La conscience réduite à ce stade est focalisée sur les conditions les plus humiliantes de son existence nefesh veut dire une partie de l’ame mais aussi cadavre, gosier.

Nous devons nous sortir de ce traquenard en luttant contre son ego c’est lui votre subconscient qui vous dirige on forge ses opinions sur ces mensonges existentiels

Vous vous rendez compte que la vie devient complètement folle
vous vous dirigez vers l’apocalypse le puit sans fond
Et ce sera évidemment toujours de plus en plus difficile de retrouver l’essentiel les voiles s’additionnent
Vous vous rendez vraiment pas compte de la situation vous êtes omnibulé par votre arrogance vous vous masturbé sur vos post en reprenant des mensonge véhiculé par la franc maçonnerie
Vous défendez des mêmes opinions de merde partageant la meme vision de merde a quelque chose près .vous le savez dans le fond refoulez bien ça .on verra bien :)
Citation de Sekiin
Les complotistes sont les plus arrogants : ils pensent voir raison devant tout le monde

Complotisme veut tout et rien dire, surtout qu'il est facile d'observer des évenements, des manipulations d'opinion en étant un peu attentif

En revanche TOI, quand tu veux causer théologie, tu te comportes comme l'abrahamiste lambda. "Moi je sais, toi tu te trompes"

https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Citation de Sekiin
Les complotistes sont les plus arrogants : ils pensent voir raison devant tout le monde

Il est aussi stupide d'être un complotiste primaire que de gober la première vérité gouvernementale https://image.noelshack.com/minis/2023/03/4/1674137767-emo-monster-drink.png
Liste des sujets