Topic : « Jeffrey Epstein ne pénétrait pas ses victimes »

Tous les témoignages de « viol » que j’ai vus c’est des trucs du genre « il demandait à ce que je lui pince les tétons pendant qu’il se branlait », « il m’a masturbée de force avec un vibromasseur », etc.

C’était ses perversions d’homme j qui le poussaient à faire ça ou c’est parce qu’il savait que sans pénétration ça échappait à la qualification de viol en cas de procès ?
Citation de NukaCola
Mdr oui le mec devait sûrement se soucier de ça

Peut-être hein

Auto-édit :
Citation de Calvitorix
Il n'y a pas eu de procès, donc il est toujours présumé innocent.
Partant de là, toutes ces attaques sont des diffamations, des calomnies.

C’est vrai
Avatar de Casablancais Casablancais
Citation de bandemou56
C’était ses perversions d’homme j qui le poussaient à faire ça ou c’est parce qu’il savait que sans pénétration ça échappait à la qualification de viol en cas de procès ?

A ton avis coco, tu crois qu'un Juif entame une relation sexuelle sans demander l'avis de son rabbin et de ses avocats avant ? :rire:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Calvitorix
Il n'y a pas eu de procès, donc il est toujours présumé innocent.
Partant de là, toutes ces attaques sont des diffamations, des calomnies.
En 2008 et 2009, accusé d'avoir payé plusieurs jeunes filles mineures pour obtenir des rapports sexuels, il plaide coupable et est condamné à une peine de dix-huit mois de prison — il n'en effectuera que treize — pour avoir sollicité une prostituée mineure et se voit également inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels. :ah:
Liste des sujets