Citation de Casablancais
Tu parles des "étudiants en art" ou des mecs dans le van ?
Mecs du van. Il y avait des bureaux derrière qui ont été subitement abandonné après une perquisition.
Citation de Casablancais
Tu parles des "étudiants en art" ou des mecs dans le van ?
Citation de Casablancais
Ça montre surtout la nature plébéienne du "complotisme". Des plébéiens attribuant une omnipotence magique à l'élite.
Citation de SerCelestin
Bah apparemment deux phrases + un emoji , c’était pas assez clair, donc j’ai tenté le pavé
Citation de Laplanteverte
Mecs du van. Il y avait des bureaux derrière qui ont été subitement abandonné après une perquisition.
" Citation de SerCelestin
Heureux d’apprendre que la redpill du 11 septembre est tellement massive dorénavant
aujourd’hui les midwit font des counter-takes aw de la sorte sur le sujet.
Citation de Casablancais
OK on sait tous qu'Israel sont des gredins... qu'ils ont cette manie de FDP

La vraie leçon à tirer c'est pourquoi et comment le smoking gun absolument indiscutable des agents Israélien
Citation de SerCelestin
c'est le but de noyé les sujets comme ca avec ce genre truc , Crisis actor ou débile sponsorisé aucune idée
Auto-édit : un mix des 2 surement
Citation de Casablancais
Explique moi pourquoi des agents professionnels se seraient laissé remarquer par des goy en plein New York alors que tout le monde était sur le qui-vive ? On a même la vidéo de la meuf qui les a observés et a prévenu la police
Combien d'Epstein ils ont dans le monde comme ca ? Qui d'autres fait ca ?
Jusqu'à très récemment je n'ai jamais entendu parler des agents israéliens. Alors que c'était ultra mainstream à l'époque en plus.
Citation de Casablancais
Ça montre surtout la nature plébéienne du "complotisme". Des plébéiens attribuant une omnipotence magique à l'élite.
Citation de AlysaLiu
Pareil avec l'antisémitisme