Topic : « Je défend le narratif officiel du 11/09 sur X »

Avatar de SerCelestin SerCelestin 🎃
Citation de Casablancais
Ça montre surtout la nature plébéienne du "complotisme". Des plébéiens attribuant une omnipotence magique à l'élite.

Je talké de toi, lol

tkt, y’a aussi tes double sur internet avec un évènement de la deuxième guerre mondiale . Dans 5 ans, ça sera avec le covid puis Epstein . T’es juste un junkie des hot takes pour avoir de la réaction.

Vous en avez juste rien à foutre de la vérité. Peu importe qu’un sujet précis ou une affirmation soit débunké ou, au contraire, confirmé à force de voir certaines choses répétées encore et encore, vous finissez par les considérer comme marginales. Et puis le festival des takes comme ca commence pour aller à contre-courant.

Et ça, oui, je le confirme ce genre de phénomène est profondément humain.
Avatar de Casablancais Casablancais
Citation de SerCelestin
Vous en avez juste rien à foutre de la vérité. Peu importe qu’un sujet précis ou une affirmation soit débunké ou, au contraire, confirmé à force de voir certaines choses répétées encore et encore, vous finissez par les considérer comme marginales. Et puis le festival des takes comme ca commence pour aller à contre-courant.
Et ça, oui, je le confirme ce genre de phénomène est profondément humain.

Tu te rends compte que tu lâches un pavé d'attaque purement partisan, à tel point qu'à l'inverse tes mots pourraient être réutilisés à l'identique par un journaliste du Monde ou un "zététicien"

🤔
Citation de Casablancais
Tu te rends compte que tu lâches un pavé d'attaque purement partisan, à tel point qu'à l'inverse tes mots pourraient être réutilisés à l'identique par un journaliste du Monde ou un "zététicien"
🤔

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496509864-feelsbadman.png Bah apparemment deux phrases + un emoji , c’était pas assez clair, donc j’ai tenté le pavé
Citation de Casablancais
Ça montre surtout la nature plébéienne du "complotisme". Des plébéiens attribuant une omnipotence magique à l'élite.

Exact, et faut bien comprendre que c’est du pur cope de leur part ! Ils se sentent tellement bloqués dans leurs vies, impuissants à changer quoi que ce soit à leur situation concrète, à la fois désespérés et avachis, qu’ils se disent que le monde entier est comme ça ! Que rien ne change véritablement, que tout ce qui arrive est voulu et va dans un ordre des choses déterminé à l’avance. Donc quand des arabes, traqués par les services de sécurité les plus puissants, qui se mangent des bombes sur la gueule année après année, arrivent à infliger une humiliation à leur ennemi américain, c’est forcément un coup monté. Un truc prévu à l’avance, si énorme qu’il a justement pour fonction de ne rien changer au monde tel qu’il est.
Citation de Laplanteverte
Mecs du van. Il y avait des bureaux derrière qui ont été subitement abandonné après une perquisition.

OK on sait tous qu'Israel sont des gredins... qu'ils ont cette manie de FDP qu'on a bien observé en France en 2015 de nous dire avec une poker face : "Ben vous nous comprenez maintenant :)"

Mais entre ça et tout le reste, y a un gouffre

Même si on prend les trucs attestés, officiels les plus WTF : par exemple le producteur de Fight Club qui avait une entreprise par laquelle des centaines de kilos d'uranium ont transité vers Israël... entre ça et le 11/09, il reste un sacré gouffre 🤔

Apres on peut s'en sortir avec un argument psychologique (les grandes thèses complotistes reposent toujours sur des raisonnements et des postulats psychologiques) : s'ils sont capables de faire ça, donc c'est la partie immergée de l'iceBERG... donc la vérité est encore pire...OK mais c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi alors
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de SerCelestin
Heureux d’apprendre que la redpill du 11 septembre est tellement massive dorénavant
aujourd’hui les midwit font des counter-takes aw de la sorte sur le sujet.
:play:

La vraie leçon à tirer c'est pourquoi et comment le smoking gun absolument indiscutable des agents Israélien à finit noyé par des discussions interminable sur la température du kerosene et si des avions pouvaient couper un bâtiment
La vraie leçon à tirer c'est pourquoi et comment le smoking gun absolument indiscutable des agents Israélien à finit noyé par des discussions interminable sur la température du kerosene et si des avions pouvaient couper un bâtiment

c'est le but de noyé les sujets comme ca avec ce genre truc , Crisis actor ou débile sponsorisé aucune idée

Auto-édit : un mix des 2 surement
Citation de Casablancais
OK on sait tous qu'Israel sont des gredins... qu'ils ont cette manie de FDP

Oui peut-être que c'était juste un hasard et qu'ils étaient aux USA pour les trucs habituels... comme filmer des pédophiles de l'administration par exemple. https://image.noelshack.com/minis/2019/42/6/1571459785-limbo-vient-de-finir-sa-partie-de-tropico-6.png

Tu vois c'est ca le truc. La vraie question n'est jamais ce que l'on ne sait pas encore.

Combien d'Epstein ils ont dans le monde comme ca ? Qui d'autres fait ca ?

Quand tu commence à constater que quelque chose pourrit c'est normal de gratter pour savoir jusqu'où ca va.

Pers j'assume aucune limite supérieur aujourd'hui.
La vraie leçon à tirer c'est pourquoi et comment le smoking gun absolument indiscutable des agents Israélien

Explique moi pourquoi des agents professionnels se seraient laissé remarquer par des goy en plein New York alors que tout le monde était sur le qui-vive ? On a même la vidéo de la meuf qui les a observés et a prévenu la police
Citation de SerCelestin
c'est le but de noyé les sujets comme ca avec ce genre truc , Crisis actor ou débile sponsorisé aucune idée
Auto-édit : un mix des 2 surement

Je le pense aussi.

Perso j'avais grandi avec l'idée que les services américains savaient pour le risque d'un attentat , avaient des noms et ont ( je le sait de témoignages IRL) très très vite retrouvé la trace des pilotes etc.

Mais j'ai toujours assumé plus de l'incompétence qu'autre chose et le gros des "complotistes" se contentais d'empiler des milles feuilles argumentatifs sur des trucs assez random qui pour la moitié était très facilement debunkable.

Jusqu'à très récemment je n'ai jamais entendu parler des agents israéliens. Alors que c'était ultra mainstream à l'époque en plus.
Citation de Casablancais
Explique moi pourquoi des agents professionnels se seraient laissé remarquer par des goy en plein New York alors que tout le monde était sur le qui-vive ? On a même la vidéo de la meuf qui les a observés et a prévenu la police

Ca je peux pas l'expliquer. C'est avéré mais j'ai pas l'explication.

Visiblement ils n'étaient pas les couteaux les plus affûté du tiroir A aquoi servait ils ? Pourquoi ils étaient la ? Est ce qu'ils ont commis une erreur?

Le fait est ils qu'ils étaient la , que l'attentat n'avait manifestement pas l'air de les perturber plus que ca et qu'ils étaient très loin de se comporter comme un allié de l'Amérique à ce moment.
Combien d'Epstein ils ont dans le monde comme ca ? Qui d'autres fait ca ?

Quelles sont les horreurs vraiment établies de l'affaire Epstein ? Et donne moi des sources

Par horreur j'entends quelque chose qui va au-delà du grooming international et systématique de teens
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Jusqu'à très récemment je n'ai jamais entendu parler des agents israéliens. Alors que c'était ultra mainstream à l'époque en plus.

Si le complotisme était affaire d’incompétents, cela ne serait pas combattu. La seule raison pour laquelle il est combattu par la cathédrale médiatique, c’est parce que complot==jvif.
Liste des sujets