Topic : « Je subis quelque chose de grave »

J'entends des voix dans ma tête quand je commence à m'endormir.

Je dors dans une cave aménagé depuis 5-6 mois.
L'ancien propriétaire avaient des statues, certaines représentant des figures issu d'Égypte antique, mon père les avaient gardé jusqu'aujourd'hui dans notre cave, je les ai jeté immédiatement, j'ai prit une photo pour garder une preuve :

https://i.imgur.com/FuGh0Ybs.jpeg

On peut voir le serpent antique sur le front, ça m'a l'air d'être une servante.

https://i.imgur.com/ExedzLQs.jpeg

Bref ya des trucs pas normal qui se passe des fois là où je dors, des objets qui tombent, des vitres qui se claquent, mais ce qui me fait le plus peur c'est les voix ultra grave que j'entends quand je commence à dormir avec un peu de peur au ventre parce que je pense aux paralysies que j'ai eu dans ma vie.

En écoutant les témoignages des tarés style lindsay clancy, ils ont dit avoir été dicté pendant des mois et des mois par une voix dans leurs têtes.

Le système médical attribue ça à un problème schizophrénique mais c'est juste pour donner des médicaments qui vont shooter le cerveau et renflouer les caisses du lobby pharmaceutique.

Seul solution : exorcisme :patrecharli:
Elles disent quoi les voix ? Ou juste une seule voix ? Est-ce que ça ressemble à ta propre voix ou la voix de ton père ?

Parfois le cerveau met en scène tes propres pensées avec une voix. Ou alors c'est le début d'un rêve. Prie dans ton lit.
Tu as juste une facilité a entrer en contact avec le monde invisible rien de grave, mais c'est une lourde responsabilité, (en gros tu perçois / entre en contact avec des âmes d'anciennes personnes encore coincées sur terre).
Ou alors t'es un véritable schizophrène qui finira à la HP.
Citation de BlueCerise
Elles disent quoi les voix ? Ou juste une seule voix ? Est-ce que ça ressemble à ta propre voix ou la voix de ton père ?
Parfois le cerveau met en scène tes propres pensées avec une voix. Ou alors c'est le début d'un rêve. Prie dans ton lit.

C'est une voix ultra ultra grave, elle ricanne très souvent, des fois elle chuchote des trucs que j'oublie.

La seule fois où j'etais chokbar c'etait il y a 2-3 ans dans une période où je faisais énormément de paralysie, elle m'a dit " tu vas mourrir " j'ai crié comme un taré tellement j'ai eu peur.
Jen avais fait un topic ici il me semble :(

Mais c'est rare que je l'entends, c'est dans des périodes où j'ai peur le soir
En effet les mauvaises entités se sourissent des peurs humaines entre autre, le jour ou tu arrêtes d'avoir peur, elles disparaissent instantanément.
Elles ne peuvent pas nous faire du mal concrètement, juste nous pousser au mal.
Citation de Zhodd
C'est une voix ultra ultra grave, elle ricanne très souvent, des fois elle chuchote des trucs que j'oublie.
La seule fois où j'etais chokbar c'etait il y a 2-3 ans dans une période où je faisais énormément de paralysie, elle m'a dit " tu vas mourrir " j'ai crié comme un taré tellement j'ai eu peur.
Jen avais fait un topic ici il me semble :(
Mais c'est rare que je l'entends, c'est dans des périodes où j'ai peur le soir

Et si tu fais des prières en boucle, ça ne va pas mieux ?

Si tu es stressé, ton propre cerveau peut matérialiser (façon de parler) ton stress comme ça.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Le serpent est un Uræus m, le serpent cracheur de feu.

C'était un symbole apotropaïque qui avait pour fonction de symboliser la protection contre les trucs maléfique..
Citation de Laplanteverte
C'était un symbole apotropaïque qui avait pour fonction de symboliser la protection contre les trucs maléfique..

Ça aurait peut-être été bien de les donner à un musée au lieu de les jeter. Beaucoup d'artefacts égyptien ont été volé. Ya neufs chances sur dix que c'était un fake mais sait on jamais...
Citation de LoveStreet
Tu as juste une facilité a entrer en contact avec le monde invisible rien de grave, mais c'est une lourde responsabilité, (en gros tu perçois / entre en contact avec des âmes d'anciennes personnes encore coincées sur terre).

Perso je suis vraiment l'équivalent d’un blank de 40 k la dessus. J'ai jamais rien ressenti.

Genres même au milieu d’auswitch rien.

Bon ok c'est peut-être pas le meilleur exemple ici :hap:

Perso je suis vraiment l'équivalent d’un blank de 40 k la dessus. J'ai jamais rien ressenti.

Je pense sincèrement que au bas mot 70% des gens anesthésiés sous traitements lourds voir enfermés dans des hôpitaux psychiatriques et qualifiés de schizophrènes sont des gens qui ont juste des contacts avec ces mondes invisibles et qualifies de fous et / ou devenant fous par l'ignorance de tout ceci, c'est un des plus grandes scandales de notre époque à mon sens.
Citation de LoveStreet
En effet les mauvaises entités se sourissent des peurs humaines entre autre, le jour ou tu arrêtes d'avoir peur, elles disparaissent instantanément.
Elles ne peuvent pas nous faire du mal concrètement, juste nous pousser au mal.

J'y peux rien c'est plus fort que moi.

Citation de BlueCerise
Et si tu fais des prières en boucle, ça ne va pas mieux ?
Si tu es stressé, ton propre cerveau peut matérialiser (façon de parler) ton stress comme ça.

Je prie plus depuis un bout de temps

J'ai un problème avec la foi :(

Audhubillah :patrecharli:
Esprits ou pas c’est pas forcément exclusif d'avoir un pète un casque. Tu devrais te faire checker par un bon neurologue.

J'ai pas de pet au casque, arrête avec les psychologue, les psychiatre et toutes ces juiveries qui sert juste à faire de l'argent au détriment de la santé physique et mental des gens.

T'es comme mon frère, il a 0 ressenti spirituel.

Vous êtes pas humain, vous ressentez pas les choses :(

Questionne t’en a parlé à tes parents ? Ya des gens dans ta famille avec des problèmes similaires ?

On a presque tous eu des paralysie dans la famille mais c'était anecdotique par rapport à ce que je subis.
Eux ils ont pas eu des chuchotements, ils ont pas eu de lévitation, d'hallucinations et de je ne sais quel sorcellerie abracadabrantesque.

À l'exception d'un grand frère à moi qui en avait régulièrement quand il avait mon âge, depuis qu'il a déménagé avec sa femme, il a rien du tout
Liste des sujets