Pour plaire à la majorité des hommes dehors.
Topic : « Les femmes leucodermes doivent seulement être skinny »
Et toi alors ? Tes même pas skinny donc même si t'étais leucoderme tu ne serais pas attirante
CQFD
CQFD
Oui on aime pas les grosses
Femme qui est même pas capable de faire la seule chose qu'on lui demande de faire = etre belle, c'est poubelle
Femme qui est même pas capable de faire la seule chose qu'on lui demande de faire = etre belle, c'est poubelle
Citation de Yolocaust
Bah oui on leur demande une seule chose
Pas d'être riche, intelligente, drôle, ambitieuse
Juste de ne pas s'empiffrer de calories sans faire de sport
Trop belles les leucoteens skinny
Citation de Chlamydomonas
Et toi alors ? Tes même pas skinny donc même si t'étais leucoderme tu ne serais pas attirante
CQFD
Si, je suis skinny
Citation de Yolocaust
C'est pas ce que je dis. Je dis juste que les blanches n'ont aucun effort à faire pour attirer la majorité des hommes sauf le fait de ne pas être grosse.
Alors que quand t'es noire, le simple fait d'être mince ne suffit pas
Citation de daokedao
C'est pas ce que je dis. Je dis juste que les blanches n'ont aucun effort à faire pour attirer la majorité des hommes sauf le fait de ne pas être grosse.
Alors que quand t'es noire, le simple fait d'être mince ne suffit pas
Tu boucles depuis 5 ans sur les leucodermes alors qu'elles sont surcotax au lieu d'essayer de te focus sur toi même
Si t'étais skinny fit avec des beaux cheveux tressées t'aurais attiré aussi plein de gens, mais tu préfères manger de la merde, te plaindre et noyer le tout dans l'alcool.
On a rien sans rien
Citation de Yolocaust
Tu boucles depuis 5 ans sur les leucodermes alors qu'elles sont surcotax au lieu d'essayer de te focus sur toi même
Si t'étais skinny fit avec des beaux cheveux tressées t'aurais attiré aussi plein de gens, mais tu préfères manger de la merde, te plaindre et noyer le tout dans l'alcool.
On a rien sans rien
J'ai essayé, ça change rien, ils n'ont d'yeux que pour les leucodermes et en plus qui ne font aucun effort, c'est encore plus insultant.
Citation de daokedao
J'ai essayé, ça change rien, ils n'ont d'yeux que pour les leucodermes et en plus qui ne font aucun effort, c'est encore plus insultant.
Non t'as pas essayé
Tu devrais t'inscrire à la salle, faire des squats et des abdos, du cardio pour une taille fine qui ferais ressortir tes hanches larges. Etre réguliere niveau bouffe et sport pendant au moins 6 mois
Au lieu de ca tu préfères dire que tu manges de la merde et que tu bois de l'alcool
On s'en branle total des autres si tu le faisais déjà pour toi avant tout ca serais déjà bien