Topic : « Ma courbe de misanthropie augmente inlassablement :rire: »
Citation de Valar-Dil
Mon enfance te donne tord
Sauf que le pouvoir d'achat a été divisé par 10 depuis, finito.

Citation de LoveStreet
Alors c’est ma psy qui te donne tord
Citation de Valar-Dilhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971315-c-estpasfaux.jpg
Alors c’est ma psy qui te donne tord
La psy qui a détruit ton psychisme a jamais avec des médicaments juifs ?

Citation de LoveStreet
La psy qui a détruit ton psychisme a jamais avec des médicaments juifs ?
Non ça c’est celle qui a aidé ta mère à oublié qu’elle avait une crevure de fils
Citation de Valar-Dil
Non ça c’est celle qui a aidé ta mère à oublié qu’elle avait une crevure de fils
Jrigole ptetre hein mand chou
C'est drôle ça.

Citation de LoveStreet
Pas au vietkong
Le vietkong dream
Citation de Zhodd
Faire des gosses = se priver de vacances, de voyages
Perte d'argent conséquent
Pas avoir de gosses = pas de CAF, pas de remises d'impôts, plein de temps libre à dépenser ton argent en conneries, restos, bar et toutes ces sorties inutiles.
+ Coup de boost pour te bouger le cul, leur créer un avenir et donc pour aller chercher du fric intelligemment
Je suis plus riche depuis que j'ai des gosses qu'avant, nofake, et pourtant je gagnais bien ma vie en France.

Citation de Zhodd
Faire des gosses = se priver de vacances, de voyages
Non
Citation de Zhoddeurdecul
Perte d'argent conséquent
Investissement indispensable pour l'avenir de la population et ça te donne un objectif de vie non négligeable.

On devient moins misanthrope quand on a :
- une volonté de puissance qu'on assume
- des passions
- et une ou des meufs qui nous attirent, qui nous aiment et qu'on baise
Le troisième est sans doute le plus important. On peut pas être heureux quand aucune meuf attractive ne mouille sur nous. Tu pines une meuf attractive qui te regarde avec désir, toute ta vie change, toute ton énergie change, tout.
Après, si tu pars en mode baiseur sorties playboy tout ça mais avec aucun espoir dans l'avenir, tu regardes juste les grandes tendances avec zéro espérance d'acquérir du pouvoir, ça devient un peu futile au bout d'un moment.
La vie c'est vouloir devenir un seigneur néoféodal, avec de la puissance et des meufs, le reste c'est bidon.
- des passions
Le troisième est sans doute le plus important. On peut pas être heureux quand aucune meuf attractive ne mouille sur nous. Tu pines une meuf attractive qui te regarde avec désir, toute ta vie change, toute ton énergie change, tout.
Après, si tu pars en mode baiseur sorties playboy tout ça mais avec aucun espoir dans l'avenir, tu regardes juste les grandes tendances avec zéro espérance d'acquérir du pouvoir, ça devient un peu futile au bout d'un moment.
La vie c'est vouloir devenir un seigneur néoféodal, avec de la puissance et des meufs, le reste c'est bidon.
Citation de UnCustodien
On devient moins misanthrope quand on a :
- des passions
Vrai