Topic : « 12/09 Larry rencontre son conseiller en relations publiques »

Avatar de Casablancais Casablancais
Des notes de cette réunion, publiées plus tard par le New York Observer, montrent qu’ils envisagent encore trois discours possibles : reconstruire comme acte de résistance ; reconstruire dans une démarche nationale participative ; ou au contraire considérer le sol comme tellement sacré qu’il devrait être consacré plutôt que rebâti
Citation de Laplanteverte
Nan mais c'est rien ca encore.
Vraiment lisez ca au complet ( somehow c’est tronqué sur brave mais pas google)
https://www.google.com/am[...]ry%3fid=123885&page=1
Apercite https://www.google.com/amp/s/abcnews.com/amp/2020/story%3fid=123885&page=1

Beaucoup d'Israéliens et de jouifs de la "diaspora" ont cette mentalité de trou du cul, ils se disent à chaque attentat en Occident : ah ENFIN vous voyez ce que c'est d'être victimes des terroristes, vous voyez nous ce qu'on doit supporter au quotidien ? 💁🏼‍♀️

Explication la plus sobre concernant les 5 danseurs israéliens :)
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Casablancais
Beaucoup d'Israéliens et de jouifs de la "diaspora" ont cette mentalité de trou du cul, ils se disent à chaque attentat en Occident : ah ENFIN vous voyez ce que c'est d'être victimes des terroristes, vous voyez nous ce qu'on doit supporter au quotidien ? 💁🏼‍♀️

Typiquement le fils de Netanyahu qui commentait sur Ceuta.

Explication la plus sobre concernant les 5 danseurs israéliens :)

C’est la plus sobre. Mais bon ca en dit quand même long sur leur mentalité et leur professionnalisme.

Par contre il y a toujours une question en suspens.

Qu'est ce qu'ils foutait à manathan ? Ce jour-là et de façon plus générale ?

Pourquoi est ce qu'ils avaient des locaux complets qui devaient probablement coûter des milliers voir des millions ? Dans un pays "allié " ?
They were described as “aggressive” in their sales pitch and “evasive” when questioned by wary agents.

The females among them were invariably described as “very attractive” — “blondes in tight shorts or jeans, real lookers,” as one DEA agent put it to Salon. “They were flirty, flipping the hair, looking at you, smiling. ‘Hey, how are you? Let me show you this.’

Pov tu es un New-Yorkais lambda

wtf
Sans déconner ils ont conscience de ce qu'ils ont fait ?

Ça leur à jamais traversé l'esprit qu’a moyen terme ce genre de conneries allaient leur mettre à dos des goyims qu'ils n'ont absolument pas les moyens d'avoir en ennemis ?

Ils ont anticipé le jour où l'américain moyen va se mettre à chanter Erika dans la rue ?

Par ce que la on en est pas loin et chaque coup de poignard dans le dos qu'ils ont fait vas faire des intérêts composés contre eux pour des décennies.
Sans déconner ils ont conscience de ce qu'ils ont fait ?
Ça leur à jamais traversé l'esprit qu’a moyen terme ce genre de conneries allaient leur mettre à dos des goyims qu'ils n'ont absolument pas les moyens d'avoir en ennemis ?
Ils ont anticipé le jour où l'américain moyen va se mettre à chanter Erika dans la rue ?
Par ce que la on en est pas loin et chaque coup de poignard dans le dos qu'ils ont fait vas faire des intérêts composés contre eux pour des décennies.

C'est chaud quand je vais sur X comme les clichés se sont banalisés en quelques année, on dirait le forum parfois. Même sur le 11/09 j'ai vu beaucoup de Blancs complotistes et droite-codée
Citation de Casablancais
C'est chaud quand je vais sur X comme les clichés se sont banalisés en quelques année, on dirait le forum parfois. Même sur le 11/09 j'ai vu beaucoup de Blancs complotistes et droite-codée

Mec , même en dehors de Twitter.

J'ai vue des situations irl ou la blagues des "cette terre nous à été promis y a 3000 ans " passe crème.

J'ai vue des gens complètement "normaux " et absolument pas complotiste ni pro palestinien lâcher avec exasperation des " bon quand est ce qu'ils se font vitrifier ?" Quand ils ont commencé à bombarder l'Iran.

Et c'était pas du tout une opinions de brainwash mais appuyé sur des expériences personnelle.

C’est ultra mainstream maintenant et c’est d'ailleurs pour ca que j'insiste pas trop la dessus.

Je me demande à quel point Israël comme pays et comme diaspora n'est pas en train de servir de bouc émissaire , indépendamment de leur puissance par le passé. Mais c’est un autre sujet.

En soit je reconnais que c’est assez injuste la façon dont rien leur est pardonné ( alors que l'ardoise des gauchiste et des chances s'efface tous les six mois) mais d’un autre côté il le savent aussi et agissent jamais en conséquence.

Même le discours du ne "jamais oublier" par rapport aux nazisme. Ils se sont jamais dit que ca pouvais dangereusement retourner contre eux de déterrer chaque année le cadavres des SS pour ́leur cracher dessus tout en faisant porter leur responsabilité sur le reste de l'occident incluant ceux qui ont pris des balles pour eux ?

Limite j'ai envie de dire que des type comme Soral ou Dieudonné était largement plus leur amis que les galaxie de commensaux comme Moix par ce qu'ils les avertissaient quelque part que ca allait arriver .
Liste des sujets