Topic : « Je quitte le forum »
Jure wallah
Citation de Laplanteverte
Hé khey. Je voulais t'envoyer un MP mais je peux pas car carton

Je profite de l'occasion pour postey ici, osef d'un bgl lol
Salut camarade. Je suis tombé sur ton message sur les NS et identitaires sans attaches mais jusqu'au boutiste qui font des carabistouilles, c'est très bien vu. Beaucoup de ces mecs ont le sang chaud, un grand besoin d'action, et quand on leur donne l'occasion de se sentir agir au nom de "la cause" ils foncent, même si c'est en étant managés par des israéliens. Je les comprends un peu, moi aussi je suis un déraciné, le modèle jacobin étatiste boomer dreamer GR ne me parle pas, et pareil avec le catholicisme, je me sens plus vibrer devant la Nouvelle Chancellerie hélas démolie que devant le Christ en croix.
Le mois dernier, j'ai publié un texte qui peut t'intéresser. Je l'ai posté ici et sur Onche mais ça a bidé. Le Manifeste de l'Empire d'Occident (https://empiredoccident.substack.com
Jette donc un oeil et n'hésite pas à faire tourner. Pour les camarades qui suivent Ego Non, Rochedy, etc. ça peut leur parler.
Bonne soirée
Citation de UnCustodien
Hé khey. Je voulais t'envoyer un MP mais je peux pas car carton
Je profite de l'occasion pour postey ici, osef d'un bgl lol
Salut camarade. Je suis tombé sur ton message sur les NS et identitaires sans attaches mais jusqu'au boutiste qui font des carabistouilles, c'est très bien vu. Beaucoup de ces mecs ont le sang chaud, un grand besoin d'action, et quand on leur donne l'occasion de se sentir agir au nom de "la cause" ils foncent, même si c'est en étant managés par des israéliens. Je les comprends un peu, moi aussi je suis un déraciné, le modèle jacobin étatiste boomer dreamer GR ne me parle pas, et pareil avec le catholicisme, je me sens plus vibrer devant la Nouvelle Chancellerie hélas démolie que devant le Christ en croix.
Le mois dernier, j'ai publié un texte qui peut t'intéresser. Je l'ai posté ici et sur Onche mais ça a bidé. Le Manifeste de l'Empire d'Occident (https://empiredoccident.substack.comet https://fr.scribd.com/doc[...]e-de-l-Empire-d-Occident)est une vaste synthèse archéofuturiste : il pose qui on est, nous les jeunes Blancs, nos 4000 ans d'identité depuis les aryens Yamnaya, l'importance des relations hommes-femmes, le libéralisme et ses limites, l'ascension grandiose de l'Occident et ce qui l'a fait chuter.... en posant le gauchisme comme ennemi et la nécessité de constituer une aristocratie pour récupérer notre civilisation. En l'unifiant sous une seule bannière, l'Empire d'Occident.
Jette donc un oeil et n'hésite pas à faire tourner. Pour les camarades qui suivent Ego Non, Rochedy, etc. ça peut leur parler.
Bonne soirée
quelle perte de temps d'écrire tout ça, mais respect
Citation de Flupilatou
quelle perte de temps d'écrire tout ça, mais respect
Surtout que c’est déjà daté quoi… j’ai lu l’introduction et on a l’impression que le gars se sent comme un gros rebelle aux idées neuves à tenir un discours de droitard libéral Nicolas qui paie, occidentaliste atlantiste, en 2026 😂
En soi ça a pas l’air nul mais c’est juste que t’allumes ta télé t’as la même soupe quoi, avec juste les trucs racistes sur les yamnayas en moins
Citation de bandemou56
Surtout que c’est déjà daté quoi… j’ai lu l’introduction et on a l’impression que le gars se sent comme un gros rebelle aux idées neuves à tenir un discours de droitard libéral Nicolas qui paie, occidentaliste atlantiste, en 2026 😂
En soi ça a pas l’air nul mais c’est juste que t’allumes ta télé t’as la même soupe quoi, avec juste les trucs racistes sur les yamnayas en moins
Tu lis des livres et parles à des gens ou tu vis H24 sur les réseaux sociaux et les forums ?
Les livres sont des jalons. Un livre, ça transmet. Ça consolide. Ça solidifie. Pour un mec comme toi là maintenant, il y a plein d'autres gens qui ont un sens de la vie un peu différent, un peu plus cuck, un peu plus compétitif, un peu plus souverainiste, un peu plus conscient racialement aussi lol. Dans 5 ans il y aura pas mal de gens qui auront manqué des trucs que nous on sait. Dans 10 ans encore plus. Dans 10 ans des mecs se demanderont à quoi ressemblait l'avant-garde en 2026, moi je sais à quoi elle ressemblait en 2016 mais c'est pas le cas de tout le monde et j'aime bien lire des trucs qui nous remettent en 2016, avec ce qu'on sait maintenant.
Bref, la vie c'est pas un éternel présent sur les forums avec 0 perspective, si tu lis La colonisation de l'Europe de Guillaume Faye par exemple remets toi dans le contexte de l'époque et tu verras que le truc était beaucoup plus courageux et novateur que ce que jean droitard influenceur (je pense à Maudin là) en dit aujourd'hui.
Persoent une perspective comme l'Empire d'Occident ça m'aide à me motiver, et ça devrait motiver les gens en mode libéral mal construit, souverainix etc. à s'aligner correctement (non jean libéral, tes 5k par mois ne vont pas suffire, non jean souverainix, le vote Asselineau et prendre Rougeyron au sérieux ne sert à rien, etc.)
Un truc aussi, pour moi la télé c'est full gauchisme et le RN reste un parti de gauche. Le souverainisme à la Cnews est un truc minoritaire et c'est même pas une droite identitaire ou pro Occident, la droite du manifeste n'existe pas politiquement ou médiatiquement, juste sur Internet, donc oui, si cette droite te paraît mainstream c'est que tu passes trop de temps dans une bulle Internet sans contact avec la société lambda des gauchistes, dreamers et autres patribeauf
Bon je suis devenu le gars qui aide des kheys à reprendre contact avec LPV, dites moi si je dérange