Topic : « La pire des manières de se faire larguer »

Avatar de Sismographe Sismographe
Citation de Atlantide
Dieu est en tout. Les relations/jobs/situations sont des playgrounds pour te faire évoluer.

J'ai de plus en plus l'impression que c'est faux. On subit des épreuves par la vie elle même, et puis des fois ça ne suffit pas, ou le changement ne produit aucune récompense. Dès fois un autre coup plus violent vient sans se soucier de ta progression, comme si Dieu n'avait rien à voir là-dedans.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Sismographe
J'ai de plus en plus l'impression que c'est faux. On subit des épreuves par la vie elle même, et puis des fois ça ne suffit pas, ou le changement ne produit aucune récompense. Dès fois un autre coup plus violent vient sans se soucier de ta progression, comme si Dieu n'avait rien à voir là-dedans.

oui... c'est un peu désespérant..
Avatar de Sismographe Sismographe
Citation de Valar-Dil
C’est quoi ses excuses alors ?

Elle ne m'a fourni aucune explication, aucune.
J'étais toujours romantique avec elle, respectueux, j'allais la voir alors qu'elle habite à 1h30 de chez moi, je payais des restos, des sorties. Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie.
Dernièrement elle était distante, ça arrivait qu'elle ne réponde pas à mes messages, elle ne m'envoyait plus de photos, elle inventait des mythos pour annuler des rendez-vous à la dernière minute.
Et hier soir elle a bloqué mon numéro, et mes comptes sur toutes les applis.
Citation de Sismographe
Elle ne m'a fourni aucune explication, aucune.
J'étais toujours romantique avec elle, respectueux, j'allais la voir alors qu'elle habite à 1h30 de chez moi, je payais des restos, des sorties. Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie.
Dernièrement elle était distante, ça arrivait qu'elle ne réponde pas à mes messages, elle ne m'envoyait plus de photos, elle inventait des mythos pour annuler des rendez-vous à la dernière minute.
Et hier soir elle a bloqué mon numéro, et mes comptes sur toutes les applis.

Tu mérites mieux. Remercie-là pour les leçons apprises et fais encore mieux
Citation de Valar-Dil
Tu mérites mieux. Remercie-là pour les leçons apprises et fais encore mieux

Ou alors il nous cache quelque chose. Monsieur a peut-être merdé que ça soit via des paroles ou des actes de candaule. Ça se trouve c'est elle qui mérite mieux.

Ou bien elle s'est fait péter la rondelle par quelqu'un d'autre et elle refuse l'idée de taper la discute avec lui comme si de rien n'était.
Liste des sujets