C'est quand la personne te bloque partout, coupe tout contact, sans donner la moindre explication.
Topic : « La pire des manières de se faire larguer »
Non OSEF, stop être un athée, passes à autre choses, tu auras les clefs de compréhension au moment voulu.
Citation de Atlantide
Non OSEF, stop être un athée, passes à autre choses, tu auras les clefs de compréhension au moment voulu.
C'est la volonté de Dieu ?
Je crois que le pire c'est qu'elle n'a même pas lu le message d'insultes que je lui ai asséné.
Citation de Sismographe
C'est la volonté de Dieu ?
Dieu est en tout. Les relations/jobs/situations sont des playgrounds pour te faire évoluer.
Citation de Sismographe
C'est quand la personne te bloque partout, coupe tout contact, sans donner la moindre explication.
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Citation de Atlantide
Dieu est en tout. Les relations/jobs/situations sont des playgrounds pour te faire évoluer.
J'ai de plus en plus l'impression que c'est faux. On subit des épreuves par la vie elle même, et puis des fois ça ne suffit pas, ou le changement ne produit aucune récompense. Dès fois un autre coup plus violent vient sans se soucier de ta progression, comme si Dieu n'avait rien à voir là-dedans.
Citation de Sismographe
J'ai de plus en plus l'impression que c'est faux. On subit des épreuves par la vie elle même, et puis des fois ça ne suffit pas, ou le changement ne produit aucune récompense. Dès fois un autre coup plus violent vient sans se soucier de ta progression, comme si Dieu n'avait rien à voir là-dedans.
oui... c'est un peu désespérant..
Citation de BlueCerise
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Quelques mois seulement. Juste une perte de temps et une déception de plus.
Suis la à la sortie de son boulot pour lui demander des explications
C'est peut-être que l'évolution ne doit pas être uniquement individuelle mais aussi collective au moins au niveau du peuple ou d'un pays.
C’est quoi ses excuses alors ?
Citation de Valar-Dil
C’est quoi ses excuses alors ?
Elle ne m'a fourni aucune explication, aucune.
J'étais toujours romantique avec elle, respectueux, j'allais la voir alors qu'elle habite à 1h30 de chez moi, je payais des restos, des sorties. Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie.
Dernièrement elle était distante, ça arrivait qu'elle ne réponde pas à mes messages, elle ne m'envoyait plus de photos, elle inventait des mythos pour annuler des rendez-vous à la dernière minute.
Et hier soir elle a bloqué mon numéro, et mes comptes sur toutes les applis.
Courage khey
Citation de BlueCerise
Courage khey
Citation de Sismographe
Elle ne m'a fourni aucune explication, aucune.
J'étais toujours romantique avec elle, respectueux, j'allais la voir alors qu'elle habite à 1h30 de chez moi, je payais des restos, des sorties. Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie.
Dernièrement elle était distante, ça arrivait qu'elle ne réponde pas à mes messages, elle ne m'envoyait plus de photos, elle inventait des mythos pour annuler des rendez-vous à la dernière minute.
Et hier soir elle a bloqué mon numéro, et mes comptes sur toutes les applis.
Tu mérites mieux. Remercie-là pour les leçons apprises et fais encore mieux
Citation de Valar-Dil
Tu mérites mieux. Remercie-là pour les leçons apprises et fais encore mieux
Ou alors il nous cache quelque chose. Monsieur a peut-être merdé que ça soit via des paroles ou des actes de candaule. Ça se trouve c'est elle qui mérite mieux.
Ou bien elle s'est fait péter la rondelle par quelqu'un d'autre et elle refuse l'idée de taper la discute avec lui comme si de rien n'était.
Citation de Dortenmann
Ou bien elle s'est fait péter la rondelle par quelqu'un d'autre et elle refuse l'idée de taper la discute avec lui comme si de rien n'était.
C'est si courant que ça ?