Topic : « J'ai pleuré »

https://i.imgur.com/UDRurjYs.jpeg

Franchement je me rends compte que j'ai tout raté. Je suis marron et crépue et j'ai raté mes études. C'est foutu pour trouver un amoureux qui m'aime réciproquement..sur les app j'ai 2 ou 3 likes, tous d'hommes qui me plaisent pas. Donc en gros je devrais me forcer à sortir avec des hommes qui ne me plaisent pas. Donc évidemment je vais finir seule.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
J'ai envie de juter dans tes yeux pour te rendre aveugle, que tu puisses souffrir sans pouvoir le montrer. C'est à dire que tu va devenir un monstre seul qui souffre intérieurement sans pouvoir le montrer.

En jutant sur tes yeux globuleux tu seras comme un paralysé sous curare. Tu vas tout sentir mais rien pouvoir dire. Rien pouvoir montrer.

Souffre le monstre, aller souffre. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494275763-jesustascreepy1.png
Je te comprends, je me sens un peu comme toi... J'aurais jamais cru dire ça un jour, hormis que des mecs m'ont regardé aujourd'hui puisque je suis allée dans une giga-pôle emplie d'hommes sentant le faisan...
Citation de BlueCerise
Je te comprends, je me sens un peu comme toi... J'aurais jamais cru dire ça un jour, hormis que des mecs m'ont regardé aujourd'hui puisque je suis allée dans une giga-pôle emplie d'hommes sentant le faisan...

mais toi t'es bleue t'es pas nègre, tu peux pas nous comprendre, on est invisible aux hommes sauf: gitans, sdf, chauves, iraniens, dalleux, 1m67
Citation de TrizoYuGi
mais toi t'es bleue t'es pas nègre, tu peux pas nous comprendre, on est invisible aux hommes sauf: gitans, sdf, chauves, iraniens, dalleux, 1m67

Alors je t'explique, les.iraniens ne veulent pas de moi, c'est souvent des bg avec de bonnes carrières, ils veulent que des.blanches et vaut mieux des blanches diplômées.

Et je vois pas le rapport avec les gitans qui sortent avec d'autres gitanes.

Quand aux nains, chauves et noirs racailles ou blédards oui c le cas
Citation de TrizoYuGi
ils sont timides, insiste, et au pire fait leur un dessin avec mohamed le prophète et 1 chèvre pour qu'ils comprennent (ils sont un peu autistes)

ils sont pas timides du tout. Tu n'as jamais côtoyé d'iraniens toi.
Liste des sujets