Topic : « je sort même plus acheté de la weed »
Citation de Mongolmon
Sevrage au fèves de cacao + café Aldi
De rien au plaisir
remplacé une drogue par une drogue plus adapté a ton métabolisme

Citation de LesLeaders
Citation de Mongolmonremplacé une drogue par une drogue plus adapté a ton métabolisme
De rien au plaisir
J'ai étudié et bossé en addictologie khey

S'il y a bien une chose que j'ai retenu, c'est que l'être humain n'échappe pas à l'accoutumance/addiction, qu'elle soit petite ou grande, il lui faut une béquille coûte que coûte
Demande à Jean-esclave comment il se sent sans son café du matin et sa pause clope ?
A Jeanne-écobobo si elle est tjs zen tant qu'elle a pas siroté son thé Sichuan et dégusté ses gâteau au graines ?
A Jean-Woodman s'il a pas atteint son quota de bezlo avec toutes les nanas dont il a récup' le tél ?
A Jean-Croyant comment il se sent si tu lui retires Jésus/Allah/Yavhé, etc...
A Jean-Alphakhey ou Célestin si tu leur coupes l'accès à AVN ?
Citation de Mongolmonc est exact clé et j approuve
Citation de LesLeadersJ'ai étudié et bossé en addictologie khey
Citation de Mongolmonremplacé une drogue par une drogue plus adapté a ton métabolisme
De rien au plaisir
![]()
S'il y a bien une chose que j'ai retenu, c'est que l'être humain n'échappe pas à l'accoutumance/addiction, qu'elle soit petite ou grande, il lui faut une béquille coûte que coûte
Demande à Jean-esclave comment il se sent sans son café du matin et sa pause clope ?
A Jeanne-écobobo si elle est tjs zen tant qu'elle a pas siroté son thé Sichuan et dégusté ses gâteau au graines ?
A Jean-Woodman s'il a pas atteint son quota de bezlo avec toutes les nanas dont il a récup' le tél ?

il suffit que notre ou nos drogues ne soit pas nefaste pour notre santé
Citation de LesLeaders
Citation de Mongolmonc est exact clé et j approuve
Citation de LesLeadersJ'ai étudié et bossé en addictologie khey
De rien au plaisir
![]()
![]()
il suffit que notre ou nos drogues ne soit pas nefaste pour notre santé
C'est le principe du pharmakon des Grecs : le remède devient le poison si abus
En résumé, l'ami modération viendra tjs te casser les couilles mais c'est pour ton bien
Citation de AliceNakiri
50euros pour de la drogue alors que j'ai meme pas assez pour m'acheter un jeu a 20 balle putain fdp j'espère que tu va mourir dans d'atroce souffrance![]()
![]()
En 2 mois, 450 boules de bheu

Ah et j'ai acheté deux jeux à 40 boules aussi.
C'est ça d'avoir un taf

Citation de SixFistUnderj'ai que 17 ans
Citation de AliceNakiriEn 2 mois, 450 boules de bheu
50euros pour de la drogue alors que j'ai meme pas assez pour m'acheter un jeu a 20 balle putain fdp j'espère que tu va mourir dans d'atroce souffrance![]()
![]()
![]()
Ah et j'ai acheté deux jeux à 40 boules aussi.
C'est ça d'avoir un taf

Citation de SixFistUndertu me file 20 balles stp ?
Citation de AliceNakiriAu secouuuuuuuuuuuuuuuur! Un post 2000!
j'ai que 17 ans

Citation de AliceNakiriMmmmMmmmm, un pipe à 20 balles ça peut se négocier oui
tu me file 20 balles stp ?