Topic : « Je met les facho en pls »
Faux les israeliens posait des bombes contre les britanniques qui occupait la palestine
Citation de Vingtdieux
L islam existe depuis 1400 ans
Le terrorisme existe depuis 20 ans
L'islam est conquérant par essence

Le terrorisme existe depuis qu'ils n'ont plus la capacité de faire la guerre donc range ta pls.
Citation de Vingtdieux
L islam existe depuis 1400 ans
Le terrorisme existe depuis 20 ans
Le terrorisme islamique était sous une autre forme avant, razzia, pillage, viol, esclavage et j'en passe

le terrorisme est liée intrinsèquement a la démocratisation des médias mais cela pour le savoir il faut lire Gille Ferragu
Citation de gilbertaulard
le terrorisme est liée intrinsèquement a la démocratisation des médias mais cela pour le savoir il faut lire Gille Ferragu
il est clair que les média contribuent a leur propagande > une explosion > revendication > media qui relie etc...
Mais ça ne fait pas d'eux les responsables de leurs actes, ça a toujours existé mais sous d'autre forme.

Citation de Claymore01
Citation de gilbertaulardil est clair que les média contribuent a leur propagande > une explosion > revendication > media qui relie etc...
Mais ça ne fait pas d'eux les responsables de leurs actes, ça a toujours existé mais sous d'autre forme.
Citation de Claymore01
....razzia, pillage, viol, esclavage et j'en passe
Putain on dirait la description de ce que fait le monde occidental catholique/protestant depuis des siècles (Afrique, Asie, Amérique...)
Saloperie de catholique, c'est démon sanguinaire, esclavagiste, qui viol tout ce qui bouge.
Citation de SixFistUnder
Citation de Claymore01Putain on dirait la description de ce que fait le monde occidental catholique/protestant depuis des siècles (Afrique, Asie, Amérique...)
....razzia, pillage, viol, esclavage et j'en passe
Bah oui et c'est fini depuis on a tourné la page et je vais pas défendre des envahisseurs non plus

Citation de ElFamosoArabe
Le terrorisme existe depuis toujours et maintenant les musulmans extrémistes ont pris le relais
Déjà ça n'existait pas avant la révolution tout simplement parce que le mots n'existait pas .

Citation de ElFamosoArabeDéjà ça n'existait pas avant la révolution tout simplement parce que le mots n'existait pas .
Le terrorisme existe depuis toujours et maintenant les musulmans extrémistes ont pris le relais
Le racisme n'existait pas alors.

Citation de YomoYsktmtv
Citation de gilbertaulardLe racisme n'existait pas alors.
Citation de ElFamosoArabeDéjà ça n'existait pas avant la révolution tout simplement parce que le mots n'existait pas .
oui
Citation de YomoYsktmtvoui
Citation de gilbertaulardLe racisme n'existait pas alors.
C'est bon tout est en règle, vous pouvez y aller

Citation de ElFamosoArabe
Je suis d'accord mais il y a toujours eu des attaques similaires dans l'histoire, le meurtre d'Henri IV (Paix à son âme) c'est ce que j'appelle un acte terroriste. Sauf qu'il y avait un autre nom pour appeler ce genre d'acte
Tu confonds meurtre politique, avec acte terroriste.
Un acte terroriste c'est quand tu tues des gens pour faire peur aux survivants.
Un meurtre politique c'est quand tu tues une personne précise pour lui enlever le pouvoir, enlever du pouvoir à une tierce personne inatteignable, pour gagner en pouvoir... etc...