Topic : « Quand tu abordes une fille dans la rue mais que tu es sub5 »

C'est le cas pour les foids francaises uniquement, je me souviens en Australie avec Morty on allait aborder des 12/10 et elles le prenaient bien
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Chlamydomonas
meme moi je suis traumatisé la ahii
Sinon pourquoi la meuf se filmait mdr
elle a une bodycam ou quoi ou c'est normal en 2k26 de se filmer H24 ?

elle a dit qu'elle sentait qu'il la suivait depuis 10m. à mon avis elle a eu les boules... d'où sa réaction. ce qui n'empêche que deux trois claques lui ferait du bien.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Yolocaust
C'est le cas pour les foids francaises uniquement, je me souviens en Australie avec Morty on allait aborder des 12/10 et elles le prenaient bien

En sah c’est une foïde française sur 1000 qui réagit comme ça, et aussi parce que le mec s’y est mal pris. Ça ne m’est jamais arrivé https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de OscarLeVisiteur
elle a dit qu'elle sentait qu'il la suivait depuis 10m. à mon avis elle a eu les boules... d'où sa réaction. ce qui n'empêche que deux trois claques lui ferait du bien.

je pense que le problème c'est surtout l'insécurité

il a forcément du la regarder et la suivre pendant une bonne trentaine de secondes, la meuf l'a senti et à du se préparer mentalement à se "défendre"

ça se voit qu'elle est déja à cran au moment ou il arrive
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
"Je suis sûr que beaucoup de commentaires vont la blâmer elle pour être agressive. Mais je respecte son attitude et sa façon de s'exprimer. Il a rien d'autre à foutre que d'aller draguer une femme dans la rue? Putain de loser, j'en peux plus de toutes ces tarlouzes."

ahii

"Les commentaires des hommes déchets harceleurs de rues qui insultent la femme qui se défend de son harceleur de rue qui la suit depuis…
L’inversion accusatoire des violeurs. 🤢"
Citation de Laplanteverte
Intérêt de grind des mids maquillées comme des bagnoles volées en appliquant les mêmes méthodes que les dix clandos d'avant ?

Elle est ni mind ni maquillée comme une voiture volée, espèce d'incel...
Liste des sujets