Topic : « Quand tu abordes une fille dans la rue mais que tu es sub5 »
C'est pour ça que je n'ai jamais pratiqué la drague de rue.
ça rend violent ça...
C'est pour ça que je suis devenu pédé
C'est le cas pour les foids francaises uniquement, je me souviens en Australie avec Morty on allait aborder des 12/10 et elles le prenaient bien
meme moi je suis traumatisé la ahii
Sinon pourquoi la meuf se filmait mdr
elle a une bodycam ou quoi ou c'est normal en 2k26 de se filmer H24 ?
Citation de Chlamydomonas
meme moi je suis traumatisé la ahii
elle a dit qu'elle sentait qu'il la suivait depuis 10m. à mon avis elle a eu les boules... d'où sa réaction. ce qui n'empêche que deux trois claques lui ferait du bien.
Citation de Yolocaust
C'est le cas pour les foids francaises uniquement, je me souviens en Australie avec Morty on allait aborder des 12/10 et elles le prenaient bien
En sah c’est une foïde française sur 1000 qui réagit comme ça, et aussi parce que le mec s’y est mal pris. Ça ne m’est jamais arrivé

Citation de OscarLeVisiteur
elle a dit qu'elle sentait qu'il la suivait depuis 10m. à mon avis elle a eu les boules... d'où sa réaction. ce qui n'empêche que deux trois claques lui ferait du bien.
je pense que le problème c'est surtout l'insécurité
il a forcément du la regarder et la suivre pendant une bonne trentaine de secondes, la meuf l'a senti et à du se préparer mentalement à se "défendre"
ça se voit qu'elle est déja à cran au moment ou il arrive
"Je suis sûr que beaucoup de commentaires vont la blâmer elle pour être agressive. Mais je respecte son attitude et sa façon de s'exprimer. Il a rien d'autre à foutre que d'aller draguer une femme dans la rue? Putain de loser, j'en peux plus de toutes ces tarlouzes."
ahii
"Les commentaires des hommes déchets harceleurs de rues qui insultent la femme qui se défend de son harceleur de rue qui la suit depuis…
L’inversion accusatoire des violeurs. 🤢"
ahii
"Les commentaires des hommes déchets harceleurs de rues qui insultent la femme qui se défend de son harceleur de rue qui la suit depuis…
L’inversion accusatoire des violeurs. 🤢"
putain c'est un sketch
déçu
déçu
Nous les nains moches gwers dragueurs de rue, nous sommes le groupe le plus persécuté dans cette sociéter...
Intérêt de grind des mids maquillées comme des bagnoles volées en appliquant les mêmes méthodes que les dix clandos d'avant ?
Citation de Laplanteverte
Intérêt de grind des mids maquillées comme des bagnoles volées en appliquant les mêmes méthodes que les dix clandos d'avant ?
Elle est ni mind ni maquillée comme une voiture volée, espèce d'incel...
Citation de BlueCerise
Elle est ni mind ni maquillée comme une voiture volée, espèce d'incel...
Je suis peut-être un peut dur oui. Mais elle gagnerai beaucoup à en faire moin.