C’est pas possible on est d’accord.
Topic : « Comment être sûr que les gens autour de vous existe »
Quand je fais des rêves quand je dors j’imagine bien des personnalités
personne existe même pas toi réveille-toi frérot
Je n’ai jamais eu des moments aussi intense quand j’ai découvert que j’etais tout seul mais l’illusion est très forte
Quand jetait enfants je me rappelle avoir eu un flash comme ça le savoir d’etre Seul était très puissant je devais avoir 10 ans
Quand jetait enfants je me rappelle avoir eu un flash comme ça le savoir d’etre Seul était très puissant je devais avoir 10 ans
Essayer ça fait du bien enfin si vous existez
Après c’est logique puisque le monde extérieur existe pas c’est un décor .la théorie des idées . Les atome chimie évolution adn etc par exemple c’est des conneris donc ce monde qu’on me propose ne peut pas exister
A partir de la on se demande comment alors d’autre personnalité pourrait bien faire partir de ce délire
Après c’est logique puisque le monde extérieur existe pas c’est un décor .la théorie des idées . Les atome chimie évolution adn etc par exemple c’est des conneris donc ce monde qu’on me propose ne peut pas exister
A partir de la on se demande comment alors d’autre personnalité pourrait bien faire partir de ce délire
Je suis en plein délire bordel
Citation de LoveStreet
personne existe même pas toi réveille-toi frérot
Go bouddhisme