Topic : « N'empêche mon amoureux est trop beau bordel »

Genre il a la quarataine mais il est bien sexy avec son léger dad bod, et il a aucune ride, pas de cheveux blancs.

Je me rends compte que je trouverai jamais plus un homme avec cette aura là. Ça me donne même pas envie de baiser avec qqn d'autre en fait. Je vais rester bloquée sur lui.
Citation de BlueCerise
C'est faux, et tu le sais.

bah non c'est pas faux, il est mieux que moi, c'est pour ça qu'il ne sait jamais affiché avec moi dehors, il veut encore moins être en couple car il a plein de meufs. Donc non, ce n'est pas faux. Il a été gentil d'accepter de me baiser 2, 3 fois entre 4 murs pcq personne d'aussi beau que lui me donne l'heure irl et dehors hein.
Citation de daokedao
bah c'est vrai, il est plus beau que moi et a plus de prétendants que moi. Qu'est-ce qui est frappé dans ça ?

Jsuis mid mais ma personnalité + charisme + aura fait que j’ai autant d’offres qu’une 8/10 faut juste bosser sur toi pauvre cloche
Citation de Valar-Dil
Jsuis mid mais ma personnalité + charisme + aura fait que j’ai autant d’offres qu’une 8/10 faut juste bosser sur toi pauvre cloche

Personnalité ? C'est quoi ta personnalité ? Charisme ? Quel charisme ? Tout se joue sur le physique. C'est en fonction de ton physique qu'il romantise ta personne et t'inventes un suppose charisme.

Une fille moche qui fait une blague en disant "marre de ces chiens" ne sera pas exemple pris de la même manière qu'une fille belle faisant une blague en disant "marre de ces chiens."

Tout est basé sur le physique.

Auto-édit :
Citation de BlueCerise
En quoi ça l'a changé ?

Elle raconte nimp
Citation de daokedao
Personnalité ? C'est quoi ta personnalité ? Charisme ? Quel charisme ? Tout se joue sur le physique. C'est en fonction de ton physique qu'il romantise ta personne et t'inventes un suppose charisme.
Une fille moche qui fait une blague en disant "marre de ces chiens" ne sera pas exemple pris de la même manière qu'une fille belle faisant une blague en disant "marre de ces chiens."
Tout est basé sur le physique.
Auto-édit :
Elle raconte nimp

Justement, venant de la belle gosse ça sonnera prétentieux tandis que par la moche c'est rigolo
Liste des sujets