Topic : « Il m'a détruite »
mdr t'es sous rabta après deux flash 😂
Dao, tu sais bien que c'est possible que ça passe et qu'à un moment tu te remettras en selle.
Citation de BlueCerise
Dao, tu sais bien que c'est possible que ça passe et qu'à un moment tu te remettras en selle.
Se remettre sur quoi ? Elle n'a jamais rien accompli de sa vie, elle n'a même jamais vécu
Citation de daokedao
beh oui ça fait jsais pas combien de fois qu'on te dit qu'il s'en bat la couille de toi et qu'il te baise par dépit, faut que tu lâches l'affaire et passe à autre chose
Citation de morfalsidagay
Se remettre sur quoi ? Elle n'a jamais rien accompli de sa vie, elle n'a même jamais vécu
Ferme-ta chatte le manlet bougnoule.
Tu étais déjà largement brisée avant de te faire baiser par un gnoul, la seule chose qu'il a pu produire en toi c'est de te faire t'imaginer que tu allais bien, et ça s'est effondré quand il est parti. Si tu ne règle pas le problème initial rien ne changera, peut importe les circonstances.
Esaü n'est pas le mal incarné, il a tué Erod et s'est réconcilié avec son frère, partant, lui laissant sa place et allant chercher la sienne à travers le vaste monde en galopant sur son canasson.
Citation de BlueCerise
Esaü n'est pas le mal incarné, il a tué Erod et s'est réconcilié avec son frère, partant, lui laissant sa place et allant chercher la sienne à travers le vaste monde en galopant sur son canasson.
Tu racontes n'importes quoi: je suis désolé.
Pardon, je voulais dire Nimrod, en tout cas, un grand tyran de la sorte.