Topic : « Le chiffre 9 »

Ça depend comment on compte encore une fois :(
Par exemple ma date de naissance donne 9 en mode calendrier grégorien

Mais si je compte comme le calendrier maçonnique qui eux sont en 6026 et commence l’année au mois de mars ça me donne 2

Ou je peux prendre 6030 parce quil commence soit en -4000 ou en - 4004

Et puis le calendrier juif commence à l’apparition de Adam le sixième jour

Chaud le fin mot de l’histoire:(
« Je veux comprendre par moi-même, décider par moi-même, puis obtenir un résultat concret. »

Le principal conflit potentiel serait entre 7 et 8 : le 7 peut continuer à analyser alors que le 8 veut passer à l'action et obtenir un résultat.

Et le double 1 peut accentuer le besoin de ne pas dépendre des autres. :(
Citation de NukaCola
Et dans le système que tu utilises, le 11 est pris en compte ou se réduit à 2 ?

C’est ça aussi le truc .on dit que le 11 et le 22 sont des nombres maître mais dans ce cas pourquoi pas le 44 55 66 etc
Mon nom et prénom donne aussi 9 .si je tape seulement les consonnes de mon et prénom ça me donne 9 si je fais que les voyelles ça me donne aussi 9

Je vois du neuf partout

Auto-édit : Essayer avec seulement les consonnes oui les voyelles aussi pour voir
Citation de Hisse
« Je veux comprendre par moi-même, décider par moi-même, puis obtenir un résultat concret. »
Le principal conflit potentiel serait entre 7 et 8 : le 7 peut continuer à analyser alors que le 8 veut passer à l'action et obtenir un résultat.
Et le double 1 peut accentuer le besoin de ne pas dépendre des autres. :(

Tu as demandé à gpt non?
C’est le nombre que vous obtenez quand vous diviser 7 par 1

1 × 142 857 = 142 857
2 × 142 857 = 285 714
3 × 142 857 = 428 571
4 × 142 857 = 571 428
5 × 142 857 = 714 285
6 × 142 857 = 857 142

1+4+2+8+5+7=27=9

142+857=999
Citation de FMserpent
Les nombres c’est un truc de fou
Essayer par exemple le nombre 142857

par contre si tu veux trouver des coincidences, il y en a absolument des "folles" partout et dans tous les domaines, suffit juste de chercher, puis une fois que tu accroches tu ne vois que ça, c'est un truc de low iq
Citation de Hisse
par contre si tu veux trouver des coincidences, il y en a absolument des "folles" partout et dans tous les domaines, suffit juste de chercher, puis une fois que tu accroches tu ne vois que ça, c'est un truc de low iq

C’est pas des coïncidences
C’est lié à la matrice les franc maçon trace le carré de Saturne en loge
Citation de FMserpent
C’est pas des coïncidences
C’est lié à la matrice les franc maçon trace le carré de Saturne en loge

donc ya un groupe de manipulateur qui utilise les coincidences comme liant pour leur communauté
Citation de Hisse
carré magique.. tu es une femme ou un pd? :(

« Au moment où l’Expert entrelace les outils, il trace le Caractère de Saturne dans le saint des saints, le Naos Cœur-de-la-loge. Ainsi fait, il ouvre une porte énergétique, plus ou moins haute en vibration selon le grade, avec cette clef physique chargée de l’énergie sacrée et subtile de la flamme éternelle. Si la clef est physique, la porte elle, est toute spirituelle. »

« Lorsque l’Expert annonce au Vénérable Maître : « Les trois joyaux rayonnent de nouveau au centre du Naos », il lui indique que le Caractère de Saturne est tracé et actif, que nous sommes désormais reliés à cette énergie cosmique particulière et que nous travaillerons sous l’égide du Roi des Titans, puisque nous y sommes désormais connectés »

« Agrippa a ajouté dans ses tables, des correspondances en caractères hébraïques, en stipulant que des « Noms divins » répondaient aux nombres de Saturne. En effet, le nombre et la lettre sont une seule et même chose. Il s’agit donc de reconstruire un nom ou une phrase générateur d’une force précise. »

Quand tu trace le sigil de Saturne que tu relie le 123456789 tu trouve le signe de l’équerre et du compas

:(
Citation de Hisse
il en faut plus pour m'impressionner :(

Quand un bébé naît il a une forme de 9 puis il se retourne ça fait un 6 :(

Auto-édit : Ça fait un bébé tout neuf :(
Liste des sujets