Topic : « Le mystère de l’électricité »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LoveStreet
Oui après pour les mystiques dans mon genre au contraire tout est très clair et bien plus encore,

c'est la ou je diffère perso. Si on ne sait pas, on sait pas point. Ca sert a rien de sugarcoat le truc ou d'y peindre une surcouche de mysticisme comme les anciens qui pensaient trouver le paradis une fois qu'ils auraient des lunettes astronomique assez puissante.
Citation de Laplanteverte
c'est la ou je diffère perso. Si on ne sait pas, on sait pas point. Ca sert a rien de sugarcoat le truc ou d'y peindre une surcouche de mysticisme comme les anciens qui pensaient trouver le paradis une fois qu'ils auraient des lunettes astronomique assez puissante.

Tu restes dans le voile de maya, c'est ton choix, les mystiques avaient étudié ton cas et la condition humaine et ses oeillères il y a des milliers d'années déjà, et c'est ok. :hap:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LoveStreet
Tu restes dans le voile de maya, c'est ton choix,

C'est fous que t'arrive pas a comprendre.

Je ne confond pas l'ignorance pour une transcendance.

Je laisse justement cette matrice la ou elle est plutot que d'y tanponner Dieu la ou on ne la comprend plus.

Parce a chaque fois c'est toujours la meme histoire on le plaque sur nos incompris puis ont finit par le faire reculer à chaque fois qu'on realise a quel point le monde purement materielle est infiniment plus vaste et étrange qu'on ne l'imagine.

et au bout d'un moment ca revient juste à l'insulter en le rabaissant à notre monde materiel.

les mystiques avaient étudié ton cas et la condition humaine et ses oeillères il y a des milliers d'années déjà, et c'est ok. :hap:

et c'est grace a des types avec ma mentalité que t'es capable de larp sur des écrits qu'il a fallut réaprendre à traduire.
Citation de Laplanteverte
C'est fous que t'arrive pas a comprendre.
Je ne confond pas l'ignorance pour une transcendance.
Je laisse justement cette matrice la ou elle est plutot que d'y tanponner Dieu la ou on ne la comprend plus.
Parce a chaque fois c'est toujours la meme histoire on le plaque sur nos incompris puis ont finit par le faire reculer à chaque fois qu'on realise a quel point le monde purement materielle est infiniment plus vaste et étrange qu'on ne l'imagine.
et au bout d'un moment ca revient juste à l'insulter en le rabaissant à notre monde materiel.
et c'est grace a des types avec ma mentalité que t'es capable de larp sur des écrits qu'il a fallut réaprendre à traduire.

Oui tu restes dans le voile de Maya quoi (le monde matériel) pas de soucis on t'a dit t'énerves pas. :rire:
Citation de LoveStreet
Oui tu restes dans le voile de Maya quoi (le monde matériel) pas de soucis on t'a dit t'énerves pas. :rire:

C’est pas son chemin . Il est encore envoûté par la science. C’est pas une critique on l’a tous été, on serai pas là
Liste des sujets