Topic : « Je vous donne votre signe astrologique »
Citation de NukaCola
No fake ce nom résonne dans ma tête depuis tout petit. En revanche jsais pas trop ce que ta réponse implique
Tu possède les qualités de venus puis après de la lune normalement
Renseigne toi sur ce qui disent de ces planete à peu près dans le mainstream
Et renseigne toi sur le démon ishtar astarté etc les noms qu’elle a reçu
Vous voyez le truc. Ça dépend de quand vous commencer le jour puis comment vous décompter les heures
Pour ma part c’est le plus logique de commencer au coucher du soleil comme il y écrit dans la bible. Nous avons bien sept jour il y avait bien 7 jour de création 7 archontes depuis les première civilisation
Pour ma part c’est le plus logique de commencer au coucher du soleil comme il y écrit dans la bible. Nous avons bien sept jour il y avait bien 7 jour de création 7 archontes depuis les première civilisation
Citation de FMserpent
Tu possède les qualités de venus puis après de la lune normalement
Renseigne toi sur ce qui disent de ces planete à peu près dans le mainstream
Et renseigne toi sur le démon ishtar astarté etc les noms qu’elle a reçu
J'en parle avec GPT puisque je comprends rien, il te trouve parfaitement cohérent et m'explique que jsuis un obsédé sexuel

Citation de FMserpent
L’ia va toujours te répondre que tu as la plus grosse
Non c moi qui refais l'histoire car lune/venus renvoie plutôt à des traits féminins
Il a voulu refaire les calculs et valide la lune pour le jour et pour l'heure mais pas venus
Citation de NukaCola
Non c moi qui refais l'histoire car lune/venus renvoie plutôt à des traits féminins
Vénus représente notamment l'amour, l'attraction, la beauté, le charme, la sensualité, le plaisir, l'esthétique, l'harmonie et les valeurs. La Lune est plutôt associée aux émotions, à la réceptivité, à l'intuition, à l'intimité, aux besoins affectifs et au monde intérieur.
Il a voulu refaire les calculs et valide la lune pour le jour et pour l'heure mais pas venus
il doit sûrement prendre comme début du journée le lever de soleil comme sur le site que j’ai posté
J’ai cherché et personne commence le décompte des heure chaldéenne à partir du couché du soleil
Je crois seulement à l’esprit qui est l’essence de toute chose et l’esprit n’a pas besoin de lumière de chaleur ou toute sensation subjective
La nuit est propice à la réflexion et la bible valide en commençant la journée de cette manière
La nuit est propice à la réflexion et la bible valide en commençant la journée de cette manière
Citation de FMserpent
il doit sûrement prendre comme début du journée le lever de soleil comme sur le site que j’ai posté
J’ai cherché et personne commence le décompte des heure chaldéenne à partir du couché du soleil
Monami je comprends strictement rien, mais gpt valide aussi la correction

Jpige pas plus ses réponses, il confirme pour la lune mais toujours pas pour venus. Bref jte fais plus confiance qu'à lui pour le coup
Citation de FanfanLaGaloche
17h09
L’heure de mercure
Hermès thot nabù https://fr.wikipedia.org/wiki/Nabû
Citation de NukaCola
Monami je comprends strictement rien, mais gpt valide aussi la correction
Jpige pas plus ses réponses, il confirme pour la lune mais toujours pas pour venus. Bref jte fais plus confiance qu'à lui pour le coup
Si tu commence l’heure au coucher ou au lever du soleil tu aura pas la même heure
Je vous laisse vous renseigner la dessus et retrouver l’harmonie du temps
Citation de FMserpent
L’heure de mercure
Hermès thot nabù https://fr.wikipedia.org/wiki/Nabû
Thot-hermès la chance

Il y a un franc maçon célèbre qui a revisité l’astrologie au début 1900 et tous le monde reprend ses bases
L’astrologie est complètement vide de sens
L’astrologie est complètement vide de sens
Quand vous connaissez votre régent Pensez fort à eux il existent c’est le monde la pensée au delà de toute illusion matériel
ce que vous percevez est une hallucination de votre esprit
Mais ce sont des tortionnaire avant tout oubliez pas
ce que vous percevez est une hallucination de votre esprit
Mais ce sont des tortionnaire avant tout oubliez pas
Mardi 00h44
Prenez un crayon et du papier et faites le vous même
En commençant le dimanche qui est le soleil ajouter à chaque heure l’ordre chaldéen en répétant l’operation au bout des 24 heures de la journée on retombe sur le lundi donc la lune
1Soleil
2Venus
3Mercure
4Lune
5Saturne
6Jupiter
7Mars
8Soleil
9Venus
10Mercure
11Lune
12Saturne
13Jupiter
14Mars
15Venus
16Mercure
17Lune
18Saturne
19Jupiter
20Mars
21Soleil
22Venus
23Mercure
Puis on retombe bien sur le lundi le jour de la lune
Puis ainsi de suite on a bien l’ordre de nos jours de la semaine
En commençant le dimanche qui est le soleil ajouter à chaque heure l’ordre chaldéen en répétant l’operation au bout des 24 heures de la journée on retombe sur le lundi donc la lune
1Soleil
2Venus
3Mercure
4Lune
5Saturne
6Jupiter
7Mars
8Soleil
9Venus
10Mercure
11Lune
12Saturne