Topic : « Qd tu sors danlarue mais y’a pas assez de fillent à aborder »
T'as déjà essayé de draguer une caissière ?
Citation de AlysaLiu
T'as déjà essayé de draguer une caissière ?
Non. Ça doit pas être simple parce que les jolies caissières se font souvent draguer par des gros lourds et puis il faut le faire devant les clients qui attendent.
Je pense que si je voulais tenter un truc je ferai juste un petit commentaire ou une blague avec un sourire séducteur puis j’écrirais très vite "Tu es splendide ! Tu veux discuter ? *mon numéro* *mon prénom*" sur le ticket de caisse puis je le lui donnerais discrètement.
Draguer une vendeuse/serveuse/caissière sur son lieu de travail c’est délicat, il faut faire vite parce que c’est vite gênant pour elle avec les clients, ses collègues, son manager etc. qui peuvent assister à la scène.

Oui ayaa moi à chaque fois elles me regardent comme si j'étais un dieu, je suis l'un des seul grand BG de la ville. Un jour je vais laisser mon numéro juste pour voir leur réaction et je te dirai mdrrrr
Citation de LoveStreet
Sinon trouver la femme de ta vie dans une bibliothèque ?
Tu n'en as pas marre de faire le cas social dans la rue comme ça ?
Bonne idée je ferai un tour en librairie ou à la FNAC la prochaîne fois.
Mais dans la rue c’est pas si différent hein, les fillent que tu croises à la bibliothèque tu les croises aussi dans la rue.

Librairie j'ai déjà essayé c'est chaud. Toujours trop de monde autour, et puis faut oser, trouver l'approche, etc. Pareil dans les supermarché je me suis toujours fait recaler, après je draguais des turbos bonnasses, quand je tombais par hasard dessus, celles qui feraient bander un eunuque.
Un moment le samedi matin j'allais juste à la librairie pour tenter de draguer des lectrices médiocres. Je ressortais comme un con, bredouille, avec un album de bande dessinée ou un livre d'estampe japonaise.
Quand tu es vraiment bg c'est les caissières qui te draguent ouvertement, c'est un peu chiant, parfois pour t'en débarrasser tu es obligé d'être un peu rude en leurs disant clairement : "Nooon, je veux pas de ta carte de fidélité salope !"
Citation de Protinou
Quand tu es vraiment bg c'est les caissières qui te draguent ouvertement, c'est un peu chiant, parfois pour t'en débarrasser tu es obligé d'être un peu rude en leurs disant clairement : "Nooon, je veux pas de ta carte de fidélité salope !"
Quand elles te disent, je peux retrouver avec votre numéro votre compte client dans mon logiciel 😂
Citation de AlysaLiu
Librairie j'ai déjà essayé c'est chaud. Toujours trop de monde autour, et puis faut oser, trouver l'approche, etc. Pareil dans les supermarché je me suis toujours fait recaler, après je draguais des turbos bonnasses, quand je tombais par hasard dessus, celles qui feraient bander un eunuque.
Ton bodycount ?
Ptn de fake JHS