Topic : « Je ne me suis toujours pas remis de la mort de mon chat »

C'est normal, tu étais physiquement attaché à lui, tu avais un besoin physique d'être avec lui pour être heureux mais ça va s'arranger peu à peu, comme une cure de désintoxication...

Je suis dans une rupture amoureuse.
Citation de BlueCerise
C'est normal, tu étais physiquement attaché à lui, tu avais un besoin physique d'être avec lui pour être heureux mais ça va s'arranger peu à peu, comme une cure de désintoxication...

J’ai mis 10 ans à me remettre de la perte de ma chienne. Le gros zazouillon :-( parfois je rêve d’elle.

Raconte-moi.
Citation de LoveStreet
Se cache t-elle une jeune femme sensible Valar, sous tes airs indomptables ?
N'aurais-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Jfs.
T’es comme moi, un gros dur avec un p’tit coeur tout mou mais nan aller nique le monde on est pas des pédales nous https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1485094698-9nri28dc3.png
Citation de BlueCerise

Je compatis, c'est pour cela que je t'avais demandé l'autre jour : qu'avez-vous en commun ? Car tout semblait vous séparer, la rupture était inéluctable.
Peut-être que conscientiser cela aidera à faire le deuil.
Citation de LoveStreet
Je compatis, c'est pour cela que je t'avais demandé l'autre jour : qu'avez-vous en commun ? Car tout semblait vous séparer, la rupture était inéluctable.
Peut-être que conscientiser cela aidera à faire le deuil.

Il voudrait retourner dans une grande ville.
Comment mieux le conscientiser ?
Chapeau melon et bottes de cuir

Le talon enfoncé dans ton épaule alors que t’es agenouillé devant moi. Sors ta langue jvais te faire tout oublier

Deso j’ai du rééquilibrer les choses là jsuis pas une jfs
Citation de BlueCerise
Il voudrait retourner dans une grande ville.
Comment mieux le conscientiser ?

Vous n'avez simplement pas la même nature, comme tu disais aussi qu'il était accroc au sport et d'autres. Vos chemins diverges. Tes hormones te trahissent.
Pourquoi donc s'attacher a des illusions, seule la méditation c'est-à-dire le recul sur nous-mêmes peut nous montrer la voie.
Citation de LoveStreet
Vous n'avez simplement pas la même nature, comme tu disais aussi qu'il était accroc au sport et d'autres. Vos chemins diverges. Tes hormones te trahissent.
Pourquoi donc s'attacher a des illusions, seule la méditation c'est-à-dire le recul sur nous-mêmes peut nous montrer la voie.

On dit parfois que les opposés s'attirent ou se complète...
Citation de BlueCerise
On dit parfois que les opposés s'attirent ou se complète...

Pour mieux se repousser sans doute. Tout comme il serait tout aussi vain de chercher un clone de nous-mêmes.
Une relation n'a d'intérêt et de présence que si elle nous renseigne sur nous-même.
Alors bien sûr pour cela il faut des divergences, presque des contradictions, mais les fondations doivent être solides, faites de la même main.
C'est encore un équilibre subtil que nous demande le cosmos.
Qu'as-tu appris sur toi-même ?
Citation de LoveStreet
Pour mieux se repousser sans doute. Tout comme il serait tout aussi vain de chercher un clone de nous-mêmes.
Une relation n'a d'intérêt et de présence que si elle nous renseigne sur nous-même.
Alors bien sûr pour cela il faut des divergences, presque des contradictions, mais les fondations doivent être solides, faites de la même main.
C'est encore un équilibre subtil que nous demande le cosmos.
Qu'as-tu appris sur toi-même ?

J'ai appris quelques trucs mais c'est pas non plus la révélation absolue, des petits trucs sympas de la vie, en toute simplicité. Mais ça n'a pas suffi.
Citation de PierreEmmanuel1
Supprime l'opinion que la mort est une chose bien triste, et tu sera bien heureux https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Dire que la mort n'existe même pas en substance, c'est drôle quand on y pense.
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Auto-édit :
Citation de BlueCerise
J'ai appris quelques trucs mais c'est pas non plus la révélation absolue, des petits trucs sympas de la vie, en toute simplicité. Mais ça n'a pas suffi.

La messe est dite.
Liste des sujets