Topic : « Les kazakhs parlent minimum 3 langues »

Russe
Kazak
Turc

Souvent ils sont bons en anglais et apprennent une variante du russe du coup (polonais, ukrainien) en bonus

Ton excuse pour parler qu’une langue et en plus, qu’à moitié ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Je ne savais pas qu'ils parlaient turc.
Moi ce qui m’a impressionné c’est les luxembourgeois. Même les enfants tu peux les entendre switcher entre le luxembourgeois, le français et l’allemand avec une aisance incroyable. Et ils apprennent l’anglais un peu plus tard.
Citation de Solarius
Je ne savais pas qu'ils parlaient turc.
Moi ce qui m’a impressionné c’est les luxembourgeois. Même les enfants tu peux les entendre switcher entre le luxembourgeois, le français et l’allemand avec une aisance incroyable. Et ils apprennent l’anglais un peu plus tard.

Bah leur langue c’est 60% de turc + le reste c’est du turc ancien et du russe je crois

Ils vont souvent à Istanbul pour étudier

Les allemands sont aussi très bons, il sont tous fluents en anglais et parlent aussi français ou néerlandais en bonus, mais c’est pas aussi impressionnant que les kazakhs qui sont à 4-5 en moyenne
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
J'aimerais bien apprendre le chinois (mandarin) , je regardais des trucs mais je sais honnêtement pas ou commencer et sans natif pour corriger ta prononciation ca m'a l'air suicidaire
Liste des sujets