Topic : « Les dieux »

Les dieux sont des violeur ils ont violé nos pensée ce sont des larves psychiques il sont appellé anges dans les religion moderne
Ils sont les fils du grand violeur en chef le grand architecte de l’univers dénommé dieu
Au fil des génération ils ont réduit ma liberté de pensée aujourd’hui j’en suis rendu à penser a manger tous les jours a dormir a travailler la terre a payer des impôts à avoir une carte bancaire à déféquer tous les matin
Ils m’on fait croire à la terre a l’espace au temps à monde physique au atome
Résultat on est devenu la version la plus dégradante de l’existence
Vous n’êtes pas libre mentalement .l’argent et toutes ces conneris on s’en fout c’est la liberté de pensé qui compte .on se sent avoir besoin de l’argent a cause de ces mensonges existentiels sur la nature du réel
Citation de Solarius

Quand tu vas commencer a te poser la question sur ton monde et que tu vas t’apercevoir à quel point les mensonges sont tissés de pas savoir ou donner de la tête ça va être très dur
Citation de LoveStreet
Le principe d'être matériel et soumis a l'espace-temps déjà mdr
jpp et les gens en redemandent, des fous furieux

Ils continuent de leur vouer des cultes
Ça leur suffit pas comme ça leur condition de tube digestif ambulant
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de LoveStreet
Le principe d'être matériel et soumis a l'espace-temps déjà mdr
jpp et les gens en redemandent, des fous furieux

Tu connais la fameuse expression "la Nature a horreur du vide", c'est un mensonge; c'est les humains qui ont (99%) horreur du "vide". Pour ça qu'ils ont inventé cette tirade
Citation de FanfanLaGaloche
Tu connais la fameuse expression "la Nature a horreur du vide", c'est un mensonge; c'est les humains qui ont (99%) horreur du "vide". Pour ça qu'ils ont inventé cette tirade

J'ai peur du vide quand je monte en haut d'un escabeau perso
J’ai déjà eu conscience plusieurs fois de leur prèsence il joue a cache cache c’est dur d’établir le contact quand tu es conscient d’eux tu n’es plus sous leur joug en être conscient c’est une libération l’impression de sortir la tête de l’eau

Pour ceux qui n’y crois pas .prenons les dernière année on a vu le covid l’euro les restriction les changements de paradigme imaginons que vous vous laissiez embarquer par tous ces progrès, vous pensée sera soumis à ces changement
Maintenant si on refait le changement inverse jusqu’à l’an zéro du calendrier franc maçon
Liste des sujets