Topic : « Qui se souvient de TheFantasio974 »
Les enfants ne jouent plus à Minecraft mais à Roblox. L’Occident est tombé.
Une mouche l'a piqué en 2017
Personne surcôtée qui a profité de son poulain boblennon pour assurer son train de vie, en atteste ses multiples incidents une fois qu'il s'est séparé de ce dernier.
Milieu de panier de crabes.
Citation de Pingas
Personne surcôtée qui a profité de son poulain boblennon pour assurer son train de vie, en atteste ses multiples incidents une fois qu'il s'est séparé de ce dernier.
Depuis que Bob est tout seul c'est pas terrible

Citation de FanfanLaGaloche
Depuis que Bob est tout seul c'est pas terrible
Même avant c'était pas terrible considérant qu'il a abandonné son pote de l'époque pour monter en popularité alors qu'il n'était même pas foutu de monter un pc à l'époque.
Citation de Pingas
Même avant c'était pas terrible considérant qu'il a abandonné son pote de l'époque pour monter en popularité alors qu'il n'était même pas foutu de monter un pc à l'époque.
J'étais pas au courant de cet épisode.
J'étais pas au courant de cet épisode.
Parce que personne ne connais boblennon pre youtube ou il a explosé. À la base dans les années 2010 voire un peu avant, c'était un streamer sur Twitch dans un collectif de personnes et comme il a vu qu'il animait bien et qu'il rameutait pas mal de monde il s'est lancé sur YouTube.
En gros il a fait tout l'inverse de ce qu'on fait les youtubeurs dans les années milieu 2015-2016 ou ils se sont aperçu que twitch leur permettait de gratter facilement de la thune sans trop s'investir sur les vidéos.
Citation de Pingas
Parce que personne ne connais boblennon pre youtube ou il a explosé. À la base dans les années 2010 voire un peu avant, c'était un streamer sur Twitch dans un collectif de personnes et comme il a vu qu'il animait bien et qu'il rameutait pas mal de monde il s'est lancé sur YouTube.
En gros il a fait tout l'inverse de ce qu'on fait les youtubeurs dans les années milieu 2015-2016 ou ils se sont aperçu que twitch leur permettait de gratter facilement de la thune sans trop s'investir sur les vidéos.
Du coup, quel est ton avis global sur le personnage ?
vous avez vu passer la vidéo où il fait de la pub pour un shitcoin lors de l'ouverture du serveur minecraft de inoxtag ? C'est une raclure ce mec
pourtant j'étais fan je regardais ses tutos minecraft et puis des séries moddées qu'il faisait avec bob.
Fanta a clairement profité de Bob mais Bob serait rien sans Fanta non plus. Le duo fonctionnait bien c'est ça qui les a fait monter
Fanta a clairement profité de Bob mais Bob serait rien sans Fanta non plus. Le duo fonctionnait bien c'est ça qui les a fait monter
Du coup, quel est ton avis global sur le personnage ?
Boblennon ? Un passionné un peu trop exubérant à mon goût mais qui a su trouver son public et qui a profité d'un âge d'or.
Cependant vu les éléments dont je dispose, je peux aussi te dire qu'il est prêt à te jeter à la seconde où tu n'a plus d'utilité pour lui, comme un politicien.
Il est ingrat mais pas forcément par malice.
Citation de Apheleia
Bob aurait percé avec ou sans Fanta, il avait déjà acquis une fan base solide quand il s'est dissocié du collectif.