Putain il faut que je vive qu'avec des aryens blonds car ces faciès du désert commencent à me repugner.
Topic : « Je n'arrive plus a blairer ces faciès de levantin »
Même Gal Gadot ?
Citation de Zhodd
Putain il faut que je vive qu'avec des aryens blonds car ces faciès du désert commencent à me repugner.
Et ton facies à toi, il ressemble à quoi ?
Même en France ya de regroupent familial entre région maintenant mdr
Citation de BlueCerise
Et ton facies à toi, il ressemble à quoi ?
Bah a un gas du désert sauf que j'ai un regard lumineux et gentil.
Pas comme tout ces demons du désert qui ont tous un grain quand tu regardes leurs tronches
Ok la viande mystère mais de notre point de vue tu es comme eux enft
Citation de Zhodd
Nan je suis un gentil marron mignon.
J'ai déjà vu des faces du désert racistes des faces du désert, je trouvais ça curieux, je les aimais bien car plutôt intelligents et droits, et maintenant je les comprends.
Les negres des sables
Citation de Zhodd
Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.
Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.
Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.
C’est sur l’érosion de la rétine française que misaient d’ailleurs les instigateurs de ce film pour faire passer la douane à ce migrant.
Auto-édit :
+ go Balkans clé

Le projet kalergi en déroute
En vrai j'ai de la peine
En vrai j'ai de la peine