Topic : « Je n'arrive plus a blairer ces faciès de levantin »

Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de BlueCerise
Et ton facies à toi, il ressemble à quoi ?

Bah a un gas du désert sauf que j'ai un regard lumineux et gentil.
Pas comme tout ces demons du désert qui ont tous un grain quand tu regardes leurs tronches
Avatar de BlueCerise BlueCerise
Citation de Zhodd
Nan je suis un gentil marron mignon.

J'ai déjà vu des faces du désert racistes des faces du désert, je trouvais ça curieux, je les aimais bien car plutôt intelligents et droits, et maintenant je les comprends.
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de Zhodd
Putain il faut que je vive qu'avec des aryens blonds car ces faciès du désert commencent à me repugner.

Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.

Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.

Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.

C’est sur l’érosion de la rétine française que misaient d’ailleurs les instigateurs de ce film pour faire passer la douane à ce migrant.

Auto-édit :
+ go Balkans clé :ok:

https://i.imgur.com/qK175dHs.jpeg https://i.imgur.com/qrQFJBxs.jpeg https://i.imgur.com/wlLhreTs.jpeg
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Zhodd
Bah a un gas du désert sauf que j'ai un regard lumineux et gentil.
Pas comme tout ces demons du désert qui ont tous un grain quand tu regardes leurs tronches

Il dit vrai: il a une tête sympathique
Liste des sujets