Comme ça il sera certain que LFI fera un score minable.
Topic : « J'espère que le PCF se présentera aux élections »
Le PCF se présente aux élections, c'est un fait, et je ne vois pas quel impact ca aura sur le score de LFI. Le PCF est un parti destiné aux boomers nostalgiques, LFI un parti destiné à séduire la "Nouvelle France", c'est pas la même cible électorale.
Citation de BlueCerise
Comme ça il sera certain que LFI fera un score minable.
C'est le but.
Merluche ne peut cucker trop ouvertement , donc ce sont les commensaux qui serviront de "traitres" pour la gauche à sa place.
mais non, faut que le marrane marocain gagne.
vive l'accélérasionisme
vive l'accélérasionisme
Citation de OscarLeVisiteur
mais non, faut que le marrane marocain gagne.
vive l'accélérasionisme
Avec ou sans le PCF aux élections, il ne gagnera pas, c'est mathématiquement impossible.
Citation de BlueCerise
Avec ou sans le PCF aux élections, il ne gagnera pas, c'est mathématiquement impossible.
je sais... mais c'est dommage...
C'est pour eux que j'ai voté pour la dernière fois de ma vie (non en fait c'était lutte ouvrière). C'était aux législatives en 2017 et justement pour contrer LFI
Mais comme dit plus haut, c un parti désuet qui ne parlera qu'à de vieux nostalgiques
Mais comme dit plus haut, c un parti désuet qui ne parlera qu'à de vieux nostalgiques
Citation de Zenjin3001
Le PCF fait plus de scores depuis 95 Btg ?
Et en vrai selon ta logique on pourrait dire la même chose à droite, le Rassemblement Natiogoy devrait être inquiété par la candidature de Recpnquete
Sauf qu'il ne l'est pas, même avec R, le RN fait un bon score.
Citation de OscarLeVisiteur
je sais... mais c'est dommage...
Oui mais si le RN gagne, il y aura de graves troubles aussi je pense.
Du moins il faut espérer que ces merdes de LFI foutent assez de bordel pour qu'on puisse légalement les massacrer.