Topic : « qui se souvient de @Taiwan ? »
Bon débarras, c’était vraiment un enculé ce type 

Qui se souvient de Soralapoil ou de Pickle ?
Qui se souvient de @Metis88SS ?
c'est pas toi ? c'est pas le mec qui était tombé d'une fenêtre et était resté plusieurs mois au lit handicapé ? je pensais vraiment que c'était toi je sais pas pourquoi
Citation de MetisFR
Qui se souvient de @Metis88SS ?
Chlamydomonas est bien Taiwan, on est d'accord ?
Citation de BabyLoulouoe c'est la blague
c'est pas toi ?
mdr oui je m'en doutais
et sinon c'était bien toi qui était tombé d'une fenêtre quand t'étais somnambule ou un truc dans le genre ? je crois que j'avais lu cette historie ne 2019 ou 2020 et je m'en souviens encore, j'avais tellement de compassion pour toi à cause de ça (mais je me trompe peut-être de personne)
et sinon c'était bien toi qui était tombé d'une fenêtre quand t'étais somnambule ou un truc dans le genre ? je crois que j'avais lu cette historie ne 2019 ou 2020 et je m'en souviens encore, j'avais tellement de compassion pour toi à cause de ça (mais je me trompe peut-être de personne)

Citation de BabyLoulou
mdr oui je m'en doutais
oui c'est moi j'ai pris cher mais je me suis relevé et je suis devenu plus fort

Tu es un baiseur de pongs ?
Citation de Chlamydomonas
oui c'est moi j'ai pris cher mais je me suis relevé et je suis devenu plus fort
Tu m’inspires khey, moi j’ai envie de remplacer tout mon corps par des membres et des organes bioniques comme tu y pensais à une période, bravo d’avoir surpassé ça.
Qui se souvient de kheymrade ?