Topic : « Aborder dans la rue ? »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C’est très difficile et c’est pas du jour au lendemain que ça va devenir concluant sauf si t’es grand beau et extraverti mais tu te rends vite compte qu’il y a une marge de progression énorme qui n’existe tout simplement pas sur les applis de rencontre.

Pas plus tard que cette semaine j’ai rencontré un mec au physique ingrat et au RSA qui arrivait quand même parfois à partir en date instantané avec des filles abordées quelques minutes plus tôt dans la rue où à prendre leur contact. Le temps qu’il passe à chercher des femmes qui lui plaisent dehors et à aller leur parler, s’il les passait sur Tinder il aurait 0 match.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Laplanteverte
Aprés si tu croise une et tu te dit "ok c'est elle" et que tu a les couilles d'y aller ca se respecte.
Mais en faire un passe temps https://image.noelshack.com/minis/2023/09/5/1677850573-avortelf-popcorn.png

Imagine tu la croises un jour. D’ailleurs sois honnête et admet que ça t’es déjà arrivé plusieurs fois, de croiser une femme et de te dire que tu aurais adoré la connaître.

Ben si tu n’as jamais abordé des femmes dans la rue, alors celle-là, celle que tu penses être la bonne, tu n’auras pas les couilles d’aller lui parler, tu sauras pas quoi dire et tu te chieras dessus, et même si tu trouves quand même le courage d’y aller tu seras tellement mal à l’aise que ça ne fonctionnera jamais.

Donc il faut en faire un passe-temps pour s’entraîner à le faire et s’améliorer. :ok:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Solarius
Imagine tu la croises un jour. D’ailleurs sois honnête et admet que ça t’es déjà arrivé plusieurs

J'aurais parfaitement les couilles de le faire. Je ne le fais pas car je suis undatable en l"état ,

Tu capte pas a quel point c'est pathétique et sterile d'aborder à la chaine des meufs dans la rue comme si tu leur demandait des dons pour une association
JHS ?

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
J'aurais parfaitement les couilles de le faire. Je ne le fais pas car je suis undatable en l"état ,
Tu capte pas a quel point c'est pathétique et sterile d'aborder à la chaine des meufs dans la rue comme si tu leur demandait des dons pour une association

Putain mais this :rire:
Liste des sujets