C'est le royaume de la médiocrité et de ceux qui se voient plus beaux et plus intelligents qu'ils ne sont
Le royaume de l'ego, de la feneatise avec une couche de vernis nommée dolce vita
Ils veulent tous être riches en travaillant le moins possible.
Je me balade et je vois toujours des concerts avec de la musique extrêmement médiocre car ils se prennent tous pour des artistes.
Ils sont persuadés d'avoir la meilleure cuisine du monde alors que ça se résume a 90% de pâtes ou de pizza.
Leurs plages sont juste remplies de transats payants.
L'accès a la plage c'est des parkings remplis et payants également.
Tu veux prendre le train ou le bus, c'est organisé comme un pays du tier monde.
Leur grandeur se résume a l'époque romaine, il y a 2000 ans, et la renaissance. Depuis ces juste une déchéance depuis près de deux siècles.
Le royaume de l'ego, de la feneatise avec une couche de vernis nommée dolce vita
Ils veulent tous être riches en travaillant le moins possible.
Je me balade et je vois toujours des concerts avec de la musique extrêmement médiocre car ils se prennent tous pour des artistes.
Ils sont persuadés d'avoir la meilleure cuisine du monde alors que ça se résume a 90% de pâtes ou de pizza.
Leurs plages sont juste remplies de transats payants.
L'accès a la plage c'est des parkings remplis et payants également.
Tu veux prendre le train ou le bus, c'est organisé comme un pays du tier monde.
Leur grandeur se résume a l'époque romaine, il y a 2000 ans, et la renaissance. Depuis ces juste une déchéance depuis près de deux siècles.