Topic : « Je ne supporte pas l'état d'esprit italien »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
C'est le royaume de la médiocrité et de ceux qui se voient plus beaux et plus intelligents qu'ils ne sont

Le royaume de l'ego, de la feneatise avec une couche de vernis nommée dolce vita

Ils veulent tous être riches en travaillant le moins possible.
Je me balade et je vois toujours des concerts avec de la musique extrêmement médiocre car ils se prennent tous pour des artistes.

Ils sont persuadés d'avoir la meilleure cuisine du monde alors que ça se résume a 90% de pâtes ou de pizza.

Leurs plages sont juste remplies de transats payants.
L'accès a la plage c'est des parkings remplis et payants également.
Tu veux prendre le train ou le bus, c'est organisé comme un pays du tier monde.

Leur grandeur se résume a l'époque romaine, il y a 2000 ans, et la renaissance. Depuis ces juste une déchéance depuis près de deux siècles.
Citation de Laplanteverte
tu regrette à voir quitté le califat de Provence ? https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg

Je suis en train, peu à peu, de réaliser le traumatisme que j'ai vécu depuis ma plus tendre enfance. J'ai fait un profond déni pour survivre. Sans ce déni, j'aurai été ultra déprimé ou bien je serais partie plus tôt...
Ça fait depuis 2020 que j'essaye de prévenir tout le monde mais personne ne m'écoute encore une fois

Auto-édit :
Citation de Protinou
C'est des Français, en mieux https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png

Nan en pire
Citation de Ksatriya
Nan en pire

Même si ce sont des vantards au moins ils restent cathos, racistes et assez tradi comparativement. Les Français mangent plus souvent Italien au quotidien que leur propre gastronomie.

"Je me balade et je vois toujours des concerts avec de la musique extrêmement médiocre" : un glow up par rapport à la France qui a presque plus que des djs rincés..

Leurs plages sont juste remplies de transats payants. L'accès a la plage c'est des parkings remplis et payants également. : comme absolument partout en europe non ?
Les gens connaissent le concept de la dolce vita mais ils connaissent pas le tutto passo, alors qu’il est encore plus fondamental pour n’importe quel italien qui se respecte
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Protinou
Même si ce sont des vantards au moins ils restent cathos, racistes et assez tradi comparativement. Les Français mangent plus souvent Italien au quotidien que leur propre gastronomie.
"Je me balade et je vois toujours des concerts avec de la musique extrêmement médiocre" : un glow up par rapport à la France qui a presque plus que des djs rincés..
Leurs plages sont juste remplies de transats payants. L'accès a la plage c'est des parkings remplis et payants également. : comme absolument partout en europe non ?

Typiquement le cas où vaut mieux rien dire quand on ne sait pas de quoi on parle
Citation de Chlamydomonas
Typiquement le cas où vaut mieux rien dire quand on ne sait pas de quoi on parle

J'y suis allé que 2 fois donc je suis pas un expert mais dis-moi ce qui est faux dans ce que j'ai cité ?
Citation de Yolocaust
Les gens connaissent le concept de la dolce vita mais ils connaissent pas le tutto passo, alors qu’il est encore plus fondamental pour n’importe quel italien qui se respecte

Tutto passa tête de fesse
Liste des sujets