Topic : « Soral est complètement brisé »

Avatar de CancerDuCarton CancerDuCarton
Citation de Retention
Ouais c'était surtout un dialogue de sourd je pense. Soral était dans le conceptuel, il voulait démontrer que les juifs ont nécessité de défendre Israël, et de rejeter l'extrême droite antisémite en Europe. Ce qui est tout à leur honneur. Est-ce une raison pour être judéophobe ? je ne pense pas. Israël bombarde des civils, mais parce que le Hamas se servent d'eux comme bouclier humain.
Il y a bien une motivation religieuse derrière certains dirigeants israéliens. Oui l'Aipac existe. Mais l'Arabie Saoudite, la Turquie, la Chine, la France et pleins d'autres financent eux aussi du lobbying. Rien de choquant là-dedans.
Soral n'est pas un intellectuel, c'est quelqu'un qui sous un vernis de rigueur, est sans cesse dans le complotisme le plus outrancié. Il part de n'importe quel fait pour arriver n'importe où et y trouver toujours les mêmes coupables. Quelqu'un qui recherche la certitude ne peut pas se fier à Soral.
Un vrai talent de tribun des misérables spectateurs, au service d'une parodie de pensée qui ne résiste même pas à l'examen de Guénolé.

https://i.imgur.com/jnQTZFls.png
Citation de Andalus
Fracassé, disloqué, broyé.
Un septuagénaire contrait de passer d'un hôtel miteux à un autre dans la banlieue morbide de Vladivostok, suicidaire, isolé, trahi par tous ses anciens camarades (Poussard a été l'abandon de trop, il en a parlé encore récemment), ruiné (ne survit plus que grâce à des dons, cumule près de 500 000 euros en frais de justice), ne posera plus jamais un pied en France, perd un débat contre Guénolé...
Ratatiné, pulvérisé, anéanti.

Oui mais toujours hétéro quand même https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

D'autres capitulent bien avant https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Retention

Moralité : "L'ethno-nationalistme israélien à parfaitement le droit ventiler les appartement de ses voisins à la munition thermobarique pour se protéger tout en forçant son influence sur le reste du monde quand il faut défendre ses intérêts.

Mais si les européens font le dixième c'est de l'extreme droite .

Si ils refusent cette influence c'est d'extreme droite et antisémite.

Et si il note le deux poids de mesure c'est du complotisme.

"
Citation de Retention
Ouais c'était surtout un dialogue de sourd je pense. Soral était dans le conceptuel, il voulait démontrer que les juifs ont nécessité de défendre Israël, et de rejeter l'extrême droite antisémite en Europe. Ce qui est tout à leur honneur. Est-ce une raison pour être judéophobe ? je ne pense pas. Israël bombarde des civils, mais parce que le Hamas se servent d'eux comme bouclier humain.

Il y a pas de dialogue de sourd si tu perd un débat t'as un peu tord même si t'avais raison
c'était la seule et unique fois ou il parlait avec quelqu'un d'un peu important et pas des gros nonames de youtube et il s'est fait complétement éteindre
je pense que comme pour rougeyron contre begaudeau ce vieux boomer antiraciste a cru
qu'il allait faire ami ami avec guénolé sur le dos des enfants palestiniens
Citation de Laplanteverte
Moralité : "L'ethno-nationalistme israélien à parfaitement le droit ventiler les appartement de ses voisins à la munition thermobarique pour se protéger tout en forçant son influence sur le reste du monde quand il faut défendre ses intérêts.

Israël n'est pas un état ethno-nationaliste comme tu le prônes pour l'Europe. C'est un État avec une population arabe israélienne (environ 20%) qui vote, siège au Parlement, a des juges à la cour suprême.

Mais si les européens font le dixième c'est de l'extreme droite .

Aucun pays en Europe à part l'Ukraine n'est en guerre contre des voisins qui refusent officiellement son existence.

Si ils refusent cette influence c'est d'extreme droite et antisémite.
Et si il note le deux poids de mesure c'est du complotisme.
"

Le 22 septembre 2025, la France a officiellement reconnu l'État de Palestine à l'Assemblée générale de l'ONU, rejointe par le Royaume-Uni, le Portugal, le Canada, l'Australie et d'autres.
Et pourtant, la France n'est pas devenue un pays antisémite aux yeux du monde pour ça. :(
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de 14huithuit
Reynouard. https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636795951-245154-full.png

Il m’a toujours paru bien sympathique cet homme. Toujours cordial et loin des querelles, concentré sur ses travaux et remerciant toujours chaleureusement sa petite communauté de fidèles…
J’aime bien l’écouter sur DP, il dégage une certaine sérénité ; on sent à l’écoute que c’est un homme qui a élevé plusieurs enfants, contrairement à d’autres…

Dans 50 ans on parlera de Reynouard comme l’on parle aujourd’hui de Déat.
Liste des sujets