Topic : « J'analyse la qualité de vie d'un endroit en fonction »
du coup chez toi c'est...?
Citation de Solarius
J'analyse la qualité de vie d'un endroit en fonction de la quantité de jolies leucoteens dans la rue
J'ai 1 paradis sur Terre et deux shitholes.

Moi c'est si je vois des déchets jetés au bord de la route et des poubelles mal triées ou s'il y a des embouteillages.
Citation de BlueCerise
Moi c'est si je vois des déchets jetés au bord de la route et des poubelles mal triées ou s'il y a des embouteillages.
Les sacs du mcdounald sur les sorties d'autoroute...

J'analyse la qualité de vie d'un endroit :
- est-ce qu'il est culturellement banal de servir des protéines au petit-déjeuner (œufs, viande) ?
-proportion de jeunes gens de 20 ans qui ont l'air d'être sérieusement en couple
- est-ce qu'il est culturellement banal de servir des protéines au petit-déjeuner (œufs, viande) ?
-proportion de jeunes gens de 20 ans qui ont l'air d'être sérieusement en couple
Citation de LeDZ
Corrélé ou inversement corrélé ?

Citation de 14huithuit
du nombre de personnes me grattant une clope, si je ne suis pas sur de pouvoir sortir fumer une cigarette devant chez moi sans que quelqu'un m'en demande une c'est que c'est un shithole.
Après le nombre de non blancs évidemment.
Attention il faut toujours vérifier si tes facteurs ne se corrèlent pas entre eux avant de tirer des conclusions 🤓🤓🤓🤓🤓🤓
Citation de Laplanteverte
Attention il faut toujours vérifier si tes facteurs ne se corrèlent pas entre eux avant de tirer des conclusions 🤓🤓🤓🤓🤓🤓