Topic : « Génie = Solitude »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Oh ta gueule ,

Tous le monde ultimement se sent seul et tous le monde met un masque même devant son miroir , arrête de confondre tes inadéquations sociales pour autre chose qu'un défaut.
Citation de Laplanteverte
Oh ta gueule ,
Tous le monde ultimement se sent seul et tous le monde met un masque même devant son miroir , arrête de confondre tes inadéquations sociales pour autre chose qu'un défaut.

ceci
Oh ta gueule ,

Après ta sieste tu t'es levé et tu as choisis la violence de la vérité.
Citation de AlysaLiu

Arête déjà d'écouter du brainrot IA

Je te parle pas d"être un yes life mais simplement de savoir maîtriser ton environnement social comme tu maîtrise ton environnement physique ou ton hygiene de vie.

t'es un humain pas un robot et tu fer jamais l'économie de savoir vivre avec tes pairs.
Arête déjà d'écouter du brainrot IA
Je te parle pas d"être un yes life mais simplement de savoir maîtriser ton environnement social comme tu maîtrise ton environnement physique ou ton hygiene de vie.
t'es un humain pas un robot et tu fer jamais l'économie de savoir vivre avec tes pairs.

Comment maitriser mon environnement social ?
Tu serai d’ailleurs extrêmement surpris du niveau de sociabilité des soi disant "esprits solitaires"

Ils restent sociables certes, mais ils sont aussi condamnés à rester indifférent à la majorité des gens.
Citation de AlysaLiu
Comment maitriser mon environnement social ?

déja le fait que tu pose la question te mettra sur la bonne voie.

Un truc assez général ,
tait toi , observe et apprend à t’intéresser aux gens (sans forcement compatir)

on apprend beaucoup de cette façon en risquant peut.
déja le fait que tu pose la question te mettra sur la bonne voie.
Un truc assez général ,
tait toi , observe et apprend à t’intéresser aux gens (sans forcement compatir)
on apprend beaucoup de cette façon en risquant peut.

Imaginons que j'observe ma bande de pote en train de chanter, tous en cœur et complètement alcoolisés, des vieilles chansons françaises. Dois-je me joindre à eux, ou trouver d'autres amis ?
Liste des sujets