Topic : « [Débat] Soral vs Guénolé 19h »

Ayaaaa mais nouvelle PLS de Soral deux fois que Guénolé le réduit carrément au silence https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ayaaa et même Soral vient d'avoir un lapsus "vous vous payez Soral", même lui il admet l'humiliation qu'il est entrain de subir https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'ai des collections entières de screen de la tête de Soral en souffrance

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Rectification ça baisse de 5 points
« Aya l’humiliation » ce goy est resté bloqué en 2014

Je suis pas revenu sur le forum depuis 2014 en même temps
Guénolé a tenté d'imposer une définition réduite de l'antisémitisme, afin de se faciliter le débat et de ne pas avoir à penser.

Il a refusé de partager ne serait-ce qu'une pensée de tout le débat, même quand il était ridicule de le refuser.

Comme un enfant qui répéterait au fil d'un jeu 'non, mais là ça compte pas', 'y a gêne', 'pouce'.

Belle plateforme pour Soral, qui a pu une nouvelle fois présenter ses refelxions à une audience plus large.

"Tu as fait ton boulot, tu peux dégager maintenant" restera dans les annales.
Citation de japel
Guénolé a tenté d'imposer une définition réduite de l'antisémitisme, afin de se faciliter le débat et de ne pas avoir à penser.
Il a refusé de partager ne serait-ce qu'une pensée de tout le débat, même quand il était ridicule de le refuser.
Comme un enfant qui répéterait au fil d'un jeu 'non, mais là ça compte pas', 'y a gêne', 'pouce'.
Belle plateforme pour Soral, qui a pu une nouvelle fois présenter ses refelxions à une audience plus large.
"Tu as fait ton boulot, tu peux dégager maintenant" restera dans les annales.

Le débat c'est pas pour partager des pensées. C'est pour humilier l'adversaire (d'où l'inutilité de l'exercice), et là Guénolé l'a ridiculisé, l'a fait s'énerver, l'a fait buguer, lui a même cloué le bec plusieurs fois, et suffit de voir la gueule de souffrance qu'a tirée Soral tout le long pour s'en convaincre.
Citation de LeCardinal
Le débat c'est pas pour partager des pensées. C'est pour humilier l'adversaire (d'où l'inutilité de l'exercice), et là Guénolé l'a ridiculisé, l'a fait s'énerver, l'a fait buguer, lui a même cloué le bec plusieurs fois, et suffit de voir la gueule de souffrance qu'a tirée Soral tout le long pour s'en convaincre.

Tu utilises la terminologie d'une personne qui semble fortement biaisée de base.
Tu évalues la qualité d'un débat par des critères farfelus ("il était plus rouge de visage", quel âge as-tu?).

Le monologue de fin de Soral, auquel Guénolé refuse de répondre : c'est une erreur dramatique lors d'un débat de ce type.
Et encore une fois, c'est parce que Guénolé n'a pas débattu : il a lu des fiches.
Il a tenté de fermer un maximum les possibilités, comme un combattant boxe/MMA qui se sait dominer : on accroche, on perd du temps, on refuse le combat dès qu'on est pris de vitesse.
Citation de japel
Tu utilises la terminologie d'une personne qui semble fortement biaisée de base.
Tu évalues la qualité d'un débat par des critères farfelus ("il était plus rouge de visage", quel âge as-tu?).
Le monologue de fin de Soral, auquel Guénolé refuse de répondre : c'est une erreur dramatique lors d'un débat de ce type.
Et encore une fois, c'est parce que Guénolé n'a pas débattu : il a lu des fiches.
Il a tenté de fermer un maximum les possibilités, comme un combattant MMA qui se sait dominer : on accroche, on perd du temps, on refuse le combat dès qu'on est pris de vitesse.

L'éthos (donc oui, avoir une expression de souffrance sur le visage VS être serein, s'énerver VS rester serein) compte énormément dans un débat, au moins autant que le fond, voire même plus.

Quant à mes biais : je méprise autant Soral (marxiste, bi, zoophile, etc) que Guénolé. J'aurais autant jubilé de voir Soral humilier que Guénolé que l'inverse.

Et ça a été le cas.
Sur le fond :
Soral a présenté ses convictions avec une cohérence interne qu'on peut critiquer - ce que Guénolé n'a pas essayé de faire. Donc à chaque fois, Soral a pu formuler son raisonnement, et Guénolé ne le contredisait pas sur le fond, mais tentait d'arbitrairement rejeter comme HS ou hors cadre. Ce qui ne rassure pas.

Guénolé a bouclé sur sa définition étriquée et biaisée de l'antisémitisme.
Il a ensuite soit choisi de répéter les versions officielles de certaines événements, versions considérées problématiques par la grande majorité de ceux qui s'y intéressent.
Soit choisi d'affirmer "je ne veux pas répondre à cela". Quelqu'un qui refuse à ce point de répondre aux questions, pas très bon pour la persuasion par les sentiments.

Il aimait également se contenter de grimaces, mous, comme s'il était dans un sitcom (toi qui apprécies le comportement). Pensait-il être sur une vidéo de Squeezie ou un épisode de H?
Citation de LeCardinal
L'éthos (donc oui, avoir une expression de souffrance sur le visage VS être serein, s'énerver VS rester serein) compte énormément dans un débat, au moins autant que le fond, voire même plus.
Quant à mes biais : je méprise autant Soral (marxiste, bi, zoophile, etc) que Guénolé. J'aurais autant jubilé de voir Soral humilier que Guénolé que l'inverse.
Et ça a été le cas.

T'es malaisant du gland , la petite salope de gwendoline c'est fait humilié en refusant justement tout débat il a fait du pilpoul et du sophisme de bas étage . https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Citation de LeCardinal
Lol c'est une blague ? Soral a une tête en souffrance h24, s'énerve, gueule, Guénolé se fout même de sa gueule parfois.
Et quand Guénolé lui dit "moi j'ai fait de la prison, vous vous êtes enfui quand vous avez été condamné" Sora a littéralement fermé sa gueule. Mike lui a donné la parole Soral a littéralement bugué.

Oui, mais ça ne prouve toujours pas que Soral est Juif https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Soral s'est un peu rattrapé en deuxième partie de débat mais il a été très médiocre il a pas préparer son sujet :
_ incapable de donner une citation du talmud anti goy
_ incapable de donner une expulsion de juifs "légitime"
_ ne reléve que Jean Luc Brunel est un juif Tunisien alors que Guénolé lui tend une perche en or

etc

Pour ce qui est de Guénolé il a préparé ses fiches avec chatGPT entièrement ca se voit c'est surement chatGPT qui lui a dit de définir au début du débat ce qu'est l'antisémitisme en se basant sur les 200 universitaires blabla
Liste des sujets