Topic : « Les togolais mangent de la lessive »

Avatar de SerCelestin SerCelestin 🎃
Citation de Valar-Dil
ouais tkt la blague je l'ai eu bien des fois et crois-moi que toucher un noir ca me deg suffisamment sans vouloir sentir leur vieille bite noire avec le bout rose là, qui pue la pisse prc ils s'essuient pas ces crasseux de merde.
Meme avant de partir au togo jaimais pas trop toucher les gens noirs.
version courte ou longue ?

https://i.imgur.com/ea6BPC3s.png
Avatar de Valar-Dil Valar-Dil
Citation de BlueCerise
Longue, ma douce et tendre fleur des alpes.

C’était en plein covid. J’étais la seule blanche à avoir voyagé là-bas à ce moment.
J’ai rejoins des gens d’une association locale bref. Du coup y’avait moi et deux autres personnes de l’association. Un mec et une nana.
La nana elle s’occupait de nous faire la bouffe et tout.
La vaisselle c’était genre une bassine d’eau savonneuse et une bassine d’eau « claire ».
Au bout de plusieurs jours je lui propose de l’aider à la vaisselle. Je lui demande où est le savon.
Elle me donne un sachet de lessive OMO détachant.
Je suis un peu confuse, je dis non non, le savon pour la vaisselle, pas la lessive.

« Eh bah on utilise ça » qu’elle me dit.
Je bug fort. Depuis des semaines je bouffe des résidus de lessive sur leur assiette mal lavée là!?
Je lui dis que c’est pas possible d’utiliser ça, surtout qu’on nettoie pas à l’eau courante, les couverts sont encore plein de résidus. J’essaie de manière diplomatique de lui dire que j’ai vu un magasin de savon et que ce serait mieux d’utiliser du savon que de la lessive.
Elle s’énerve, dis qu’en Afrique ils font comme ça. Que la blanche elle va pas casser des années de manières de faire et que les blancs ils savent pas tout.
Et l’autre collègue il était où, me diras-tu ?
Il était plié en 4 sur un canapé parce qu’il avait un ulcère à l’estomac bien sûr :rire: et une résurgence de symptôme de la malaria :rire:
Bref la sélection naturelle est encore bien présente là bas
Avatar de BlueCerise BlueCerise
Je suis allée faire un stage en France dans la nature où on faisait la vaisselle un peu comme ça.
J'ai eu le malheur de me doucher avec un gel douche normal, ça a déclenché une esclandre car la meuf du lieu avait des problèmes psy et l'idée des parabènes dans sa rigole lui a fait péter une durite. En plus du fait que je suis pas vilaine aussi.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Valar-Dil
t facon je m étais fais voler mon passeport par ces sauvages. J'ai du menacer d'appeler le consulat de France pour qu'ils me le rendent au bout de 3 semaines :rire:



c'est touours les mêmes histoire de merde.

l'humanitaire en Afrique c'est vraiment l"equivalent d'un van avec marqué "bobon gratuit" pour les femmes .
Avatar de Valar-Dil Valar-Dil
Citation de Laplanteverte
c'est touours les mêmes histoire de merde.
l'humanitaire en Afrique c'est vraiment l"equivalent d'un van avec marqué "bobon gratuit" pour les femmes .

erkkk

Citation de Sekiin
T'as vu des cérémonies vaudoues Valar ? https://image.noelshack.com/minis/2018/03/4/1516296543-miyanoyay.png

Non mais on m'a quémander de l'argent pour exorciser un albinos :rire:
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Nonobstant tu préfères les noix ou les arbres ? :k2a:

Parce que ok, nous on est con

Mais en attendant eux ils ont un cerveau et ils s'en servent pour faire ça :


Donc voilà quoi... :sarcastic:

Et les gwers leur cerveau ils l'utilisent pour faire ça :

Liste des sujets