Topic : « La triste réalité : L'individualisme »

Avatar de AntiFragile88 AntiFragile88
Surpeuplement pour au final mourir tout seul ... Dans ta chambre , tu vas devenir poussière et la vie t'aura oubliée .
Notre propre destruction ... Au lieu de choisir la qualité , on préfère la quantité .
Incapable de créer des liens , car on a peur d'être rejeté et être humilié .
Personne n'a plus envie de faire d'effort ... On fait le minimum , on est malheureux et on fait semblant alors qu'il y a des suicides tous les jours .
A quand ton tour dans le silence à crier dans le désarroi du néant ?
Citation de BlueCerise
As-tu réfléchis à comment tu voulais ta pierre tombale ?
J'y pensais tout à l'heure.

Loin de moi de penser à quelque chose d'aussi superficielle , je pense plutôt à mon âme qu'à une décoration pour les vivants .
Mais dis moi , tu préfères :
- La vie éternelle ?
ou
- la mort douce instantanément ?
Citation de BlueCerise
Les deux ne sont pas incompatibles si on est croyant.

Parlons de ta première vie actuellement .
La vie éternelle dans la nouvelle Jerusalem , on n'en parle pas .
Je te parle maintenant .
Tu préfères quoi ?
Citation de AntiFragile88
Une demi vérité ne fait pas de toi un pd , juste quelqu'un de curieux monsieur qui éprouve les autres pour avoir une réaction en retour :(

je suis curieux des réactions mais je les sous estimes toujours, c'est pour ça que j'aime bien, par exemple la bêtise de bluecerise même en étant mysogine je ne l'ai pas vu venir, du moins de cette taille, c'est vraiment le cliché myso que je dirais en ironisant mais c'est réel, facisnant
Citation de BlueCerise
Pas du tout, car même une vie humaine éternelle ne suffirait pas pour tout comprendre.

Le cerveau humain est limité ... Si la main droite sait faire quelque chose , que le pied gauche n'en soit pas jaloux .
Liste des sujets