Sérieusement
Topic : « Les débats religions en 2026 »
Citation de 14huithuit
Non c'est pas que Avenoel justement
J'ai arrêté d'utiliser X en partie pour cette raison, et c'est un débat que je vois revenir souvent dans les cercles de droite en ligne.
Citation de Ksatriya
J'ai arrêté d'utiliser X en partie pour cette raison, et c'est un débat que je vois revenir souvent dans les cercles de droite en ligne.
moi sur X j'ai l'impression que tout le monde fait du ragebait et de l'engagement farming c'est chiant à la fin et puis les français d'internet en général sont méchants bêtes et arrogants
Doit-on en déduire que tu es athée complet ?
Citation de Ksatriya
Je pense que c'est légitime quand la religion occupe une telle place dans l'identité et les traditions de la personne qu'elle soit croyante ou non (ou même athée).
Pas faire l'amalgame entre non croyants et ceux qui rejettent totalement les religions.
Auto-édit :

Auto-édit :
Citation de floda18
moi sur X j'ai l'impression que tout le monde fait du ragebait et de l'engagement farming c'est chiant à la fin et puis les français d'internet en général sont méchants bêtes et arrogants

Ça m'a saoulé, d'autant plus que le niveau est médiocre.
Toujours ce fantasme d'une "connaissance" ou d'un "savoir" supérieur, alors que la spiritualité c'est surtout une expérience intime avec la Nature.
Citation de Sekiin
Toujours ce fantasme d'une "connaissance" ou d'un "savoir" supérieur, alors que la spiritualité c'est surtout une expérience intime avec la Nature.
L'expérience intime avec la nature c'est manger la biche sans la cuire et chercher la protéine jusque dans ses organes, en croquant le faon en gestation si il est lá.